Coucou tout le monde^^
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde^^
Coucou à tous . Je suis Ivy, mordue de littérature fantastique !!
Mon vrai prénom est Aurélie. Je suis de Rouen, j'ai 25 ans bientôt
Grande fan de bit-lit. J'adore la série Rachel Morgan.... J'adore aussi Mercy Thompson, Chasseuse de la nuit, Kelley Armtrong, Anita Blake, Jaz Parks etc...et plein d'autres encore. Mon porte monnaie crie au secooours !!!
Je serais ravi de discuter et de connaître d’autres adeptes du fantastique^^. j’ai moi même un forum sur la littérature fantastique qui se veut tout simplement convivial, joyeux et marrant.
Et une chose importante : j’adoooooooooore les smileys
Tigrou tu pourrais faire un effort et en mettre des plus sympa !!!
J'ai connu Tigrou sur Facebook hier, il est venu me tchater et il m'appel déjà "ma puce" il sait ramener des membres celui-là
J'aime beaucoup l'en-tête du forum !!
À bientôt !!
Mon vrai prénom est Aurélie. Je suis de Rouen, j'ai 25 ans bientôt
Grande fan de bit-lit. J'adore la série Rachel Morgan.... J'adore aussi Mercy Thompson, Chasseuse de la nuit, Kelley Armtrong, Anita Blake, Jaz Parks etc...et plein d'autres encore. Mon porte monnaie crie au secooours !!!
Je serais ravi de discuter et de connaître d’autres adeptes du fantastique^^. j’ai moi même un forum sur la littérature fantastique qui se veut tout simplement convivial, joyeux et marrant.
Et une chose importante : j’adoooooooooore les smileys
Tigrou tu pourrais faire un effort et en mettre des plus sympa !!!
J'ai connu Tigrou sur Facebook hier, il est venu me tchater et il m'appel déjà "ma puce" il sait ramener des membres celui-là
J'aime beaucoup l'en-tête du forum !!
À bientôt !!
Invité- Invité
Re: Coucou tout le monde^^
bienvenue parmi nous ma douce poison Ivy, pour l'instant je n'ai pas encore mis mon nez dans les smiley mais je vais y songer. En cas de pépins tous sais où me trouver ici ou chez toi donc fais signe et je fais de même.
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
hey bienvenue à toi !!!
je suis moi aussi assez jeune sur ce forum mais j'ai déjà visité pas mal et franchement il vaut le détour !
à bientôt !!
je suis moi aussi assez jeune sur ce forum mais j'ai déjà visité pas mal et franchement il vaut le détour !
à bientôt !!
Invité- Invité
Tigrou a écrit:bienvenue parmi nous ma douce poison Ivy, pour l'instant je n'ai pas encore mis mon nez dans les smiley mais je vais y songer. En cas de pépins tous sais où me trouver ici ou chez toi donc fais signe et je fais de même.
Les petits pandas de mon forum on beaucoup de succès !! lol. N'hésite pas à t'en servir lol.
Je réitère ce que je t'ai dis, tu devrais rétrécir un peu le forum, se serait plus pratique pou lire les sujets
Bon aller j'arrête de t'embêter !!! lol
Ah bah d'acord toi aussi tu t'es fait enrôler !! . Un petit malin ce Tigrou
Maïla a écrit:hey bienvenue à toi !!!
à bientôt !!
Oui l'ambiance à l'air sympa !! ^^.
Merci pour l'accueil !!!
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous Ivy !!
Asaliah- Administratrice
Coucou Ivy!!!!! Contente de te retrouver ici aussi!!!
Meme si tu t'es enregistrer avant moi, Bienvenue
Meme si tu t'es enregistrer avant moi, Bienvenue
Invité- Invité
Je suis vraiment à la bourre pour dire bienvenue !!!!!
C'est ça de se prendre des vacances
Donc en super retard bienvenue chez nous.
Tigrou est un expert en matière de recrutement !!!!!!
J'aime beaucoup ton avatar ça a été ma lecture des vacances.
C'est ça de se prendre des vacances
Donc en super retard bienvenue chez nous.
Tigrou est un expert en matière de recrutement !!!!!!
J'aime beaucoup ton avatar ça a été ma lecture des vacances.
Invité- Invité
je te souhaite la bienvenue parmis nous et pour tigrou c est vrai qui sais parler mais il est super sympa moi je l adore...