Bonsoir tout le monde!^^
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Bonsoir tout le monde!^^
Coucou moi c'est Ange, alias Angélique!!
J'ai 29 ans et j'habite en Bourgogne.
Physiquement je suis brune aux yeux marron, classique de chez classique!
J'ai un vilain chat qui a 7 ans...
Pour finir de me décrire sachez que je suis hyper tête en l'air et que j'adore taquiner, rigoler, embêter les gens que j'apprécie. Ce qui me met généralement hors de moi c'est l'hypocrisie et l'injustice.
Sinon je suis une dévoreuse de livres fantastiques et de films fantastiques.
Bon voilà, je suis pas très douée pour les présentations, le mieux c'est que vous me posiez des questions!
A bientot!!
J'ai 29 ans et j'habite en Bourgogne.
Physiquement je suis brune aux yeux marron, classique de chez classique!
J'ai un vilain chat qui a 7 ans...
Pour finir de me décrire sachez que je suis hyper tête en l'air et que j'adore taquiner, rigoler, embêter les gens que j'apprécie. Ce qui me met généralement hors de moi c'est l'hypocrisie et l'injustice.
Sinon je suis une dévoreuse de livres fantastiques et de films fantastiques.
Bon voilà, je suis pas très douée pour les présentations, le mieux c'est que vous me posiez des questions!
A bientot!!
Invité- Invité
Re: Bonsoir tout le monde!^^
tu devrais trouver ton bonheur ici j'attends donc te voir poster en cinéma fantastique. j'espère que tu te sentira ici comme chez toi en cas de soucis on est tous la membres ou staff
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Oui j'irais y faire un petit tour!! Je ne peux malheureusement pas voir tous les films que je voudrais...Tigrou a écrit:tu devrais trouver ton bonheur ici j'attends donc te voir poster en cinéma fantastique. j'espère que tu te sentira ici comme chez toi en cas de soucis on est tous la membres ou staff
Et ouais.... c'est la classe hein?
Invité- Invité
Bienvenue pamis nous Ange !!
Asaliah- Administratrice
Bienvenue parmi nous ma belle !!!!
Si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là pour ça !!!
Invité- Invité
Coucou et bienvenue n'hésite pas a laisser tes commentaires sur les differents livres sur le fofo
Invité- Invité
Si y'en a quelques uns d'entre vous qui veulent nous rejoindre sur notre forum vous nous trouverez ici :
Je précise que je post le lien avec l'autorisation de Tigrou . On fête nos 1 an aujourd'hui . Pour ceux que ça intéressent on fait une petite chatbox partttty à 17 h 30 . N'hésitez pas à venirs rejoindre !!
Hey hey Tigrou, je vois que ça avance avec les smileys !!^^
Je précise que je post le lien avec l'autorisation de Tigrou . On fête nos 1 an aujourd'hui . Pour ceux que ça intéressent on fait une petite chatbox partttty à 17 h 30 . N'hésitez pas à venirs rejoindre !!
Hey hey Tigrou, je vois que ça avance avec les smileys !!^^
Dernière édition par Ivy le Lun 11 Oct - 13:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Dede!!dede a écrit:Bienvenue parmi nous ma belle !!!!
Oui j'irais faire un tour!^^ Merci!Andyflo a écrit:Coucou et bienvenue n'hésite pas a laisser tes commentaires sur les differents livres sur le fofo
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisailorphenix a écrit:biiiiiennnvvvvvveeeeeennnnnnuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Ca se pourrait bien ma petit Mely!!!Mely a écrit:Salut Ange je crois qu'on se connait non ?
Invité- Invité
Coucou Ange, comme Mely, j'ai aussi l'impression de te connaitre
Invité- Invité
Oui ma Sisi!!! Tu veux que je te fasse une nouvelle bannière pour ce forum!!!Siriona a écrit:Coucou Ange, comme Mely, j'ai aussi l'impression de te connaitre
Ivy a écrit:Tigrou a débauché nos copines Ange
Ah ben ça...Tigrou a écrit:Meme pas vrai
- Spoiler:
Invité- Invité
Ange a écrit:Ca se pourrait bien ma petit Mely!!!Mely a écrit:Salut Ange je crois qu'on se connait non ?
Cache ta joie Ange !!!
Invité- Invité
OUIIIIII, une nouvelle banniere!!!! J'aime tellement l'autre
Et le pire, c'est que c'est vrai
Et le pire, c'est que c'est vrai
Invité- Invité
Tu as vu Sisi que sur la page Facebook du fofo il y a ta bannière dans un album? Je sais pas ce qu'elle y fait, j'ai pas tout compris... Mais bon je l'ai laissé, j'assume!!! mdr
Invité- Invité
Coucou Arwen!
Je ne pense pas qu'on se connait... Je ne suis inscrite que sur un autre forum dont je suis admin et je tiens la page facebook du forum en question. Donc si on se connait, c'est là, sinon on apprendra à se connaitre!!
Merci pour l'accueil!!
Je ne pense pas qu'on se connait... Je ne suis inscrite que sur un autre forum dont je suis admin et je tiens la page facebook du forum en question. Donc si on se connait, c'est là, sinon on apprendra à se connaitre!!
Merci pour l'accueil!!
Invité- Invité