Les loups de Mercy Falls
4 participants
Page 1 sur 1
Avez-vous aimé ce livre?
Les loups de Mercy Falls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Titre: Frisson
Auteur: Maggie Stiefvater
Editeur: Black moon
Prix: 18 euros
synopsis:
Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. A 11 ans, elle s'est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...
Titre: Fièvre
Editeur: Hachette (black moon)
synopsis:
Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l'autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabel, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui...
pas encore de synopsis,mais ce troisième tome concluera à cette superbe trilogie
Titre: Frisson
Editeur: Black moon
synopsis:
Grace, 17 ans, vit dans une petite ville du Minnesota, aux abords d'une forêt. A 11 ans, elle s'est faite attaquée par une horde de loups mais a survécu malgré les morsures, sauvée par un des loups de la bande. Les années ont passé, et un lien étrange s'est créé entre la jeune fille et ce loup, souvent présent autour de la maison, comme pour veiller sur elle. Lorsque Jack, un élève de son lycée, est retrouvé mort suite à une attaque identique à celle de Grace, la ville lance des chasseurs à travers la forêt. La plupart des loups parviennent à échapper aux balles, mais pas celui de Grace. Grace trouve alors devant chez elle un jeune homme blessé au regard étrangement familier...
Titre: Fièvre
Editeur: Hachette (black moon)
synopsis:
Grace et Sam doivent se battre pour être ensemble. Grace défie l'autorité de ses parents et garde un très dangereux secret, tandis que Sam lutte avec son passé de loup-garou. Mais Cole, un nouveau loup, menace de détruire ce fragile équilibre. Et, Isabel, pourtant amie de Grace et qui a déjà perdu son frère, se rapproche de lui...
pas encore de synopsis,mais ce troisième tome concluera à cette superbe trilogie
Dernière édition par Canaille le Jeu 23 Juin - 13:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les loups de Mercy Falls
Et bien, pour ma part, j'ai plutôt eu la Fièvre en lisant Frisson!! Un style particulier, un livre à deux voix qui montre chaque scène vécue avec deux angles différents pour noter toutes les subtilités de ces petits moments qui m'ont fait frémir...
Et même si je suis plus attirée par le style Anita (sexy et sulfureux...), j'ai été séduite par cette romance douce, pudique, si simple et pourtant si triste... des héros d'un banal à pleurer, et pourtant si touchants...
Un livre qui ne plaira pas à tout le monde, je le crains...
Et même si je suis plus attirée par le style Anita (sexy et sulfureux...), j'ai été séduite par cette romance douce, pudique, si simple et pourtant si triste... des héros d'un banal à pleurer, et pourtant si touchants...
Un livre qui ne plaira pas à tout le monde, je le crains...
DarkEva- Vampire Alpha
j'ai beaucoup aimé frisson, c'était vraiment un coup de coeur mais parcontre fièvre j'ai eu du mal à le finir... espérons que fusion va nous en mettre plein la vue (sortie août)
piloune2- Dhampire
Une série facile à lire, avec une histoire mimi tout plein. J'adore le personnage de Grace
Invité- Invité
J'adore cette saga, j'ai hâte de lire fusion.
sev62330- Dhampire
Gros coup de coeur pour cette saga qui m'a touchée, je trouve que l'alternance de la narration entre chaque chapitre nous rend encore plus proche des personnages. Alors c'est sûr nous sommes dans du young adulte mais sincèrement les émotions que l'on ressent sont vraiment fortes et prennent aux tripes.
Asaliah- Administratrice