BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les loups de Galloway #1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les loups de Galloway #1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups de Galloway #1

2 participants

Aller en bas

Les loups de Galloway #1 Empty Les loups de Galloway #1

Message par miss borgia Ven 17 Sep - 15:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Afin d’éviter les nids à problèmes, je ne déroge jamais à ma sacro-sainte règle de ne jamais baiser avec des loups. Pour m’envoyer en l’air, je choisis des hommes bien foutus et dotés d’une belle gueule sans m’attacher à aucun d’eux. Je m’appelle Katell O’Connell. Je vis heureuse avec ma meute au cœur d’une forêt Irlandaise, jusqu’au jour où impuissante j’assiste à son arrestation par un groupe d’intervention militaire. Depuis, les mêmes questions tournent en boucle dans ma tête.
Notre existence a-t-elle soudainement été découverte ? Sommes-nous victimes d’une trahison ? Avant qu’un avis de recherche soit émis contre moi, je pars en Écosse réclamer l’aide des Galloway, une meute alliée, dont l’un des loups a bien l’intention de réduire à néant ma sacro-sainte règle.
 
Avis TCHIN danse coeur
 
Musique d’ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Gaelic Storm Irish Party in Third Class John Ryan s Polka
 
Je connais la plume de l’auteure par plusieurs de ses écrits, notamment sa série « Unité K9 » et d’autres titres que je vous invite à découvrir tout de suite. Sa plume a différent monde, mais celui de la meute Enoch, je dois dire que c’est trop génial !! Pourtant, les thèmes que l’auteure abordent, bah je n’étais pas et j’insiste sur ce point je n’étais pas fan du paranormal et Star Trek est passé par là (Ne voyez pas le rapport c’est juste que c’est pour l’ambiance) Et je m’y suis intéressée…..
Depuis , j’ai découvert des aventures extraordinaire (Comme quoi , il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis) Alors , je vous emmène dans ce qui est l’histoire d’une meute pas comme les autres, celle d’Enoch !!
 
J’ai fait la connaissance de Katell O’Donnell, louve métamorphe qui vit avec sa meute dans la forêt Irlandaise, bien tranquillement ; enfin presque …
Sa meute est arrêtée et emmenée elle ne sait pas où( Un peu comme les X mens pour ceux qui connaissent). Une seule chose s’impose à Katell : partir en Ecosse demander de l’aide à des alliés.
Declan , bêta de la meute que Katell doit voir, il aime être libre sans engagemnt avec quelqu’un ou autre chose. Sauf que voilà ! la rencontre avec Katell va ébranlée toutes se barrières. Sauvetage de la meute et celui d’une âme , sacrée aventure !! Est-ce que cela va marché ? Bah ça va falloir lire cette super histoire qui m’a prise dès le début !!
Un premier opus pour nous implanter un univers original. L’existence des loups garous est normalement connue que dans les contes de fées et compagnie, sauf que  là, ça part vite en cacahuète !!Pourtant, la meute de Katellest en danger !. Une aventure pas piquée des hannetons !! J’adoore vraiment , ça claque beaucoup de rebondissements , des sentiments qui s’affirment tout le long de l’histoire.
Des personnages attachant, parce qu’ils ont chacun leur caractère , leurs faiblesses et leur richesse de sentiments.
Un premier opus qui donne le ton, nous présentent les meutes et leurs personnages qui je l’espère auront leurs places dans les autres tomes , ainsi que certain pour que je  continue de mettre des baffes dans ma tête !! Elowenn par exemple , vous verrez par vous-même
……Bah quoi ? Je ne vous direz rien de plus , si ce n’est que j’ai adorée !! Cela promets pour la suite !!
Merci Eva !!
Allez en route pour la suite !! A plus !!
 
Amazon
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
  ici puni byebye
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Les loups de Galloway #1 Empty Re: Les loups de Galloway #1

Message par Chantal13 Dim 3 Oct - 20:22

Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum