BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la nuit des loups  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la nuit des loups  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

la nuit des loups

Aller en bas

la nuit des loups  Empty la nuit des loups

Message par miss borgia Lun 4 Mai - 20:00

la nuit des loups  La-nuit-des-loups-617504-250-400

Résumé
Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent. 

Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ?

 
                              Mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=4dOIwaQhz4s
Aouuuuuuuhhh !!!! Ne chercher pas j’ai été mordue par l’histoire !!!! Un livre prenant du début à la fin et il m’a réconcilié avec le genre.
Est-ce que vous croyez au coup de foudre ? Moi oui, selon le cas, ainsi que différents facteurs qui doivent rentrer en ligne de compte ; je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment cela arrive, c’est scientifique. Jack en fait l’agréable expérience lors d’une fête, papillons, frissons, le premier regard les enflamme tous les deux !!! Ah que c’est beau l’amour…..
Cette rencontre n’est pourtant pas due au fruit du hasard….
Zébulon ou comment casser l’ambiance !!! Vilaiiiine !!!
Jack a un don enfoui au plus profond de lui depuis ses cinq ans, et il va découvrir son destin (bon allez un seul petit indice : c’est un loup-garou appelé à devenir un alpha) avec son amour et ses amis, notamment son meilleur ami qui s’avère tout au long de l’histoire être un allié précieux.
L’univers des métamorphes me fascine de plus en plus et qui plus est, dans l’univers du M/M (mais merci à une certaine série sur une confrérie de vampires qui m’a initiée à cet univers), dès le départ nous sommes plongés dans le bain, pas une minute de répit, ni de quoique ce soit d’autre parce que je n’ai pas décroché une seconde de ma liseuse ; je voulais savoir à tout prix la suite à chaque page et WOUAOUUUUUUUHHH !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_QCv9X-2biM
Adrénaline au maximum !!!! Et  piouff quoi !!! Trop génial !!! Vous devez le lire !!!
Pour moi, ma note c’est d’office un 6/6, trop bien, un amour à en mourir, des scènes coquines (beaucoup, mais c’est trop bien), et mon dernier mots Jean-Pierre !!! C’est là où on aimerait d’autres tomes, ce n’est que mon avis mon cœur balance, suite pas suite ???
Bref, toi seul cher  lecteur pourra le dire !!
À bientôt !!!! On m’attend !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum