BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La légende des loups Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La légende des loups Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La légende des loups

3 participants

Aller en bas

La légende des loups Empty La légende des loups

Message par Asaliah Lun 19 Juil - 16:51

Tome 1 : L'empreinte du loup

La légende des loups 51dnt6rbiFL._SL500_AA300_
Torrance a l'impression de vivre un cauchemar éveillé. Mason, l'homme Qui vient de la sauver des êtres effrayants qui la traquent sans relâche, est lui aussi un loup-garou, une des créatures Qui hantent ses nuits depuis toujours. Pourtant, afin d'échapper à la terrifiante menace Qui pèse sur elle, elle accepte de le suivre, fascinée malgré elle par la force et le magnétisme Qu'il dégage. Bientôt, Mason lui révèle qu'elle est son " âme soeur " et que c'est ce lien Qui a attiré sur elle la vengeance des loups rebelles. Troublée par cet aveu, captivée par la beauté sauvage de l'homme-loup, Torrance se laisse peu à peu séduire. Mais tandis Que son amour grandit, Mason semble se détourner d'elle. Comme si le lien entre eux était trop fort, comme s'il craignait de la mettre en danger, en succombant à ses propres sentiments...

Tome 2 : L'appel de la nuit

La légende des loups 41JlCqVhw-L._SL500_AA300_
Depuis dix ans, Jeremy Burns tente d'oublier Jillian Murphy, la femme-loup du clan des Silvercrest, qui l'a rejeté parce qu'il n'était qu'un sang-mêlé, fils d'un loup-garou et d'une humaine. Des années durant, il a multiplié les conquêtes, essayant sans y parvenir de remplacer celle qu'il considère toujours comme son âme soeur. Mais voilà qu'aujourd'hui une mission de la plus haute importance l'oblige à revenir au sein du clan. Stupéfait, il découvre alors que Jillian est devenue la chamane des Silvercrest, une femme aux pouvoirs immenses. Malgré sa rancoeur, il se résout à lui demander son aide, même s'il sent déjà qu'il va avoir le plus grand mal à dominer cet incontrôlable désir qui le met au supplice lorsqu'il est auprès d'elle...


Tome 3 : Dans l'ombre du loup

La légende des loups 51ugdMIOGcL._SL500_AA300_
Parce Qu'une bande de loups enragés a désigné Michaela comme leur prochaine victime, les membres du clan des Silvercrest ont chargé Brody Carter de ramener la jeune humaine dans la forêt et de la garder sous sa protection. Avec sa stature de géant et son visage barré de cicatrices, Brody Carter semble peu désigné pour inspirer confiance. Pourtant, dès le premier regard, Michaela, fascinée par cet être sauvage au regard d'ambre, accepte de le suivre et de s'installer pour Quelques jours dans sa demeure. Commence alors une étrange cohabitation entre la jeune humaine et son garde du corps. Tandis Que Brody entoure sa protégée d'une attention discrète, Michaela se demande comment abattre les défenses de l'homme-loup dont l'âme et le coeur semblent verrouillés. Comme si des blessures secrètes l'empêchaient d'aimer et d'être aimé...

Mon avis : Tout simplement fantasque, vraiment le monde des runers ma complétement fait craqué. Ces livres se lisent très facilement, les personnages sont passionnés, sensuels... (ces hommes-loups représentent juste l'idéal masculin, rien que ça).
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Empty Re: La légende des loups

Message par Amadéo Darktiger Lun 19 Juil - 19:46

lol le jour où je n'ai plus rien à lire mais bon c'est vrai que des loup-garous c'est tentant
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Empty Re: La légende des loups

Message par sailorphenix Jeu 29 Juil - 22:20

moi j'ai commandé les derniers le 1er est en rupture
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Empty Re: La légende des loups

Message par Invité Dim 1 Aoû - 16:33

j'aime bien même si c'est pas du grand art. Mais on passe un bon moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Empty Re: La légende des loups

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:26

on passe un bon moment de détente ...
et les loups sont très alléchants..
coup de coeur pour Mason et Brody La légende des loups Herz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Empty Re: La légende des loups

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:19

Bon pour cette série-là, je les ai lus mais on va pas dire qu'au niveau écriture ça vole haut (faute de la traduction ou de l'auteur, je ne sais pas).
A lire une fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La légende des loups Empty Re: La légende des loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum