Message de présentation
+2
Vanessa Mars
Shym
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Message de présentation
www.lecercledestreize.ch Bonjour, petit message pour me présenter : Je suis une grande fan du sujet vampiresque et j'ai écris un livre à ce sujet qui va apparaître en librairie pour fin décembre de cette année : Le Cercle d es XIII et le tome 2 est en court... Voilà, un grand bonjour à tous
Y.C.Moser
Y.C.Moser
Re: Message de présentation
Bienvenue parmi nous
C'est un plaisir de t'accueillir sur ce super forum, et au plaisir de papoter ici
C'est un plaisir de t'accueillir sur ce super forum, et au plaisir de papoter ici
Bienvenue parmis nous !
Au plaisir de te lire.
Au plaisir de te lire.
Asaliah- Administratrice
Bienvenu parmi nous au sein de BMIYC, si tu veux tu peux nous mettre un extrait de ton livre dans la partie création afin de nous faire partager cela. pour papoter sur la page d'accueil se trouve un chatroom il suffit de suivre l'ange
Bienvenu parmi nous !!!
Félicitation pour ton livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation pour ton livre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Bienvenue chez nous.
Si tu as des questions nous sommes là pour toi alors n'hésite pas.
félicitations pour ton livre !!!!! Nous sommes ravis d'avoir une auteur de plus parmi nous !!!
Au plaisir de te lire
Si tu as des questions nous sommes là pour toi alors n'hésite pas.
félicitations pour ton livre !!!!! Nous sommes ravis d'avoir une auteur de plus parmi nous !!!
Au plaisir de te lire
Invité- Invité
bienvenue parmis nous ,au plaisir de te lire dans les différents posts de ce fofo génial
Invité- Invité
Re présentation version améliorée
Voilà, je crois que j'avais pas bien compris ! Je devais me présenter plus clairement, alors j'y remédie de suite
Speudo : Shym
Nom d'auteure : Y.C.Moser
Originaire : de la planète terre plus précisemment du Val-de-Travers (pays de la fée verte)
Couleur de mes yeux : vert
Cheveux : dure à dire, je change sans cesse de couleur !
Naissance : dans les fameuses années 80
Signe astro : Verseau - sagitaire
Je suis une fan de tout ce qui touche au Vampire (films, livres...), et autrement jaime l'art en général, je fais des toiles quand j'ai le temps entre deux trucs ! J'ai écris un livre qui sera publier en décembre de cette année et je suis entrain d'écrire la suite
J'adore le style gothique et celtique.
Musique : pas de style précis, mais j'aime bien Evanescence, Scorpions, ACDC et pleins d'autres encore la liste est longue...
Je suis maman de deux petits angelots
Animaux : un chat et 2 chevaux
Voilà, je crois que j'ai rien oublié
Speudo : Shym
Nom d'auteure : Y.C.Moser
Originaire : de la planète terre plus précisemment du Val-de-Travers (pays de la fée verte)
Couleur de mes yeux : vert
Cheveux : dure à dire, je change sans cesse de couleur !
Naissance : dans les fameuses années 80
Signe astro : Verseau - sagitaire
Je suis une fan de tout ce qui touche au Vampire (films, livres...), et autrement jaime l'art en général, je fais des toiles quand j'ai le temps entre deux trucs ! J'ai écris un livre qui sera publier en décembre de cette année et je suis entrain d'écrire la suite
J'adore le style gothique et celtique.
Musique : pas de style précis, mais j'aime bien Evanescence, Scorpions, ACDC et pleins d'autres encore la liste est longue...
Je suis maman de deux petits angelots
Animaux : un chat et 2 chevaux
Voilà, je crois que j'ai rien oublié
bienvenue à toi j'adore ta présentation et je me ferai un plaisir de jeter un oeil voir deux sur ton livre dès sa sortie
Invité- Invité
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1