BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Saga Queen Betsy Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Saga Queen Betsy Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Saga Queen Betsy

3 participants

Saga Queen Betsy Empty Saga Queen Betsy

Message par Invité Mer 29 Déc - 14:25

Saga Queen Betsy 16261710

titre du 1er tome: Vampires et célibataires
Auteur: Maryjanice Davidson
Editeur: Milady
Prix: 7 euros

synopsis:

Betsy Taylor - ancien mannequin, secrétaire au chômage depuis peu, 30 ans et toujours célibataire - se réveille après avoir été écrasée par une voiture de sport dans un cercueil poisseux avec aux pieds des chaussures bon marché. Sa mère est heureuse qu'elle soit de retour, bien qu’elle soit un vampire, mais sa belle-mère est furieuse que Betsy lui réclame sa collection de chaussures de créateurs. Avec son riche meilleur ami et un nouveau copain médecin rencontré récemment, qui n'est pas sensible à son charme redoutable, elle souhaite réparer ses erreurs, mais est enlevée par Nostro, un vampire collant de 500 ans qui règne sur les morts-vivants. Il semble que Betsy soit une anomalie: un vampire qui ne brûle pas au soleil, peut résister à l'envie de se nourrir, et n'est pas sensible aux reliques religieuses. Autant de détails qui pourraient faire d'elle la reine prophétique des vampires. En faisant équipe avec le sublime vampire Eric Sinclair, qui est à son avis, un pervers incontestable, elle s’oppose à Nostro et ses sbires. Sexy, torride et tordante, l’incursion Davidson dans le paranormal est délicieuse.

Ce 1er tome sortira le 18 février 2011
Saga Queen Betsy 51njxm10

synopsis:
Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à
Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires
Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle. Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

Saga Queen Betsy 51acdz10

synopsis:

Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Dernière édition par Canaille le Jeu 14 Avr - 12:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Saga Queen Betsy Empty Re: Saga Queen Betsy

Message par Invité Lun 28 Fév - 10:46

ils ont l'air terribles....rien que les couvertures sont géniales Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Amadéo Darktiger Lun 28 Fév - 14:42

j'ai acheté le premier mais pas eu le temps encore de le commencer
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 13:27

j'ai lu les 2 premiers tomes d'une traite !! j'adore Betsy, elle est superficielle mais tellement drôle !!

j'attends le tome 3 avec impatience (sortie le 22 avril)
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Message par Amadéo Darktiger Mer 30 Mar - 14:10

je n'ai lu que le premier tome pour le moment et je n'ai qu'une chose à dire : excellent. Faire d'une pure bimbo la reine attendue d'un peuple est trop fort
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par Invité Jeu 14 Juil - 13:55

Saga Queen Betsy 1107-betsy4couverturenormale

4ème de couverture :
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

Paru le 8 juillet 2011

Bien que plus petit que les tomes précédent, il est aussi génial!
J'adore l'humour, pour d'autres livres j'aurais été déçue parce que dans le résumé on nous parle d'un tueur en série alors que dans l'histoire il n'a qu'une place plus que secondaire... En premier plan c'est bien sûr l'histoire Betsy-Sinclair *soupir*
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 9 Jan - 13:30

J'adore cette série c'est ce que je lis en ce moment, j'adore l'humour je suis au tome 3 pour le moment mais vais très vite me procurer les autres.
Anonymous
Invité
Invité

Message par luciole Mar 17 Avr - 13:51

Bonjour à tous

Je viens de terminer le tome 3 de cette saga et déjà entamé le tome 4 qui est aussi bon que les autres. Je pense que je vais me procurer les autres incessamment sous peu, les tomes 5 et 6 m'ont déjà fait les yeux doux.
luciole
luciole
Dhampire
Dhampire

Message par luciole Mer 18 Avr - 18:25

Bonjour,

Comme dis précédemment, j'ai déjà englouti le tome 4 qui est juste génial et je m'apprête à ouvrir le tome 5 "Vampire et Casée". J'ai hâte de le commencer et de découvrir les nouvelles péripéties de Betsy sachant que le tome 6 n'est pas loin non plus Very Happy
luciole
luciole
Dhampire
Dhampire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé