BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Angélia : La saga des anges Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Angélia : La saga des anges Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Angélia : La saga des anges

2 participants

Aller en bas

Angélia : La saga des anges Empty Angélia : La saga des anges

Message par Invité Mar 22 Nov - 9:10

Angélia : La saga des anges Couv812484

Titre : Angélia : La saga des anges tome 1 : Orage d'amour

Édition : Sharon Kena

Date de parution : 18/10/2011

Quatrième de couverture :


On ne tombe pas amoureuse d'un ange sans conséquence... Alysia l'apprendra à ses dépens bien assez vite.
Cette nuit-là, Gabriel sait qu'il ne devrait pas être là dans cette chambre. Il sait qu'il ne lui arrivera rien. Et pourtant...
Une nuit, Alysia rentrait d'une soirée et il lui est apparu. L'ange Gabriel si beau et mystérieux. Sa réalité reste trouble, jusqu'au jour où il devient son voisin. Leur passion entraînera Alysia dans un monde inconnu, mais auquel elle est destinée. Mais les anges sont cruels avec ceux qui en savent trop. Silvy sa rivale fera tout pour les détruire. L'amour peut-il vaincre les interdits ?

Mon résumé :


Alysia est une jeune fille de 19 ans, qui vit sa vie comme tout le monde, jusqu'au jour où, en rentrant d'une soirée, elle rencontre Gabriel dans une ruelle sombre et tombe instantanément amoureuse de lui. Puis, lorsqu'il s'en va, la jeune fille croit à un rêve étrange.

Mais cette rencontre a changé sa vie, et Gabriel deviendra une véritable obsession pour elle, au point de sombrer dans une dépression. Neuf mois plus tard, Alysia le retrouve, mais celui-ci, en tombant amoureux d'Alysia et en se montrant à elle, s'est attiré la foudre de son père, roi d'Angélia, et de sa promise, Silvy. Le couple d'amoureux va alors devoir faire face aux dangers, et affronter des gens qu'ils ne pensaient pas devoir affronter un jour...

Ce que j'en ai pensé :

C'est l'amour avec un grand A que nous découvrons dans ce livre. Le genre d'amour dont on ne peut se passer, qui rend les protagonistes impuissants lorsqu'ils sont séparés et les conduit au septième ciel lorsque qu'ils sont réunis. Alysia vit le rêve que toutes les filles ont fait, et elle compte bien ne pas le laisser s'échapper.

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une belle lecture pour les amateurs de bit-lit et les romantiques Wink Personnellement, je l'ai lu d'une traite et j'ai beaucoup aimé cette lecture, mais je l'ai trouvée un peu simple et rapide; les problèmes et leurs résolutions s'enchaînent, j'aurais aimé un peu plus de détails, de complications... Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'obstacles : il n'y a que ça lol mais ces obstacles me paraissaient trop vite et trop simplement résolus.

Quelques formulations et répétitions m'ont également un peu bloquée, mais je ne suis pas vraiment sûre de savoir si ça vient de moi ou du livre, et elles sont vite effacées par les sentiments des personnages, forts et passionnés. Une chouette lecture mais surtout une belle histoire d'amour, dont je lirais volontiers la suite =)


Dernière édition par 1001etoiles le Mar 22 Nov - 10:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angélia : La saga des anges Empty Re: Angélia : La saga des anges

Message par Amadéo Darktiger Mar 22 Nov - 10:04

Voici une chronique fort sympathique, et n'est-il pas adorable de commencer par une histoire d'amour ? J'attends avec plaisir de lire ta prochaine chronique et je pense que c'est la première d'une longue liste.


Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Angélia : La saga des anges 850505Signaturev3
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Angélia : La saga des anges Empty Re: Angélia : La saga des anges

Message par Asaliah Mer 23 Nov - 0:01

Hum des anges ...pour une première, tu tapes direct dans mon coeur, il ne va pas tarder à rejoindre ma table de chevet, c'est une certitude !
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

Angélia : La saga des anges Empty Re: Angélia : La saga des anges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum