Anita Blake (tome 1)
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Anita Blake (tome 1)
Pour moi aussi en français ! Donc je prends mon mal en patience ...
Invité- Invité
bah vous allez attendre longtemps, vu que Marvel a été racheté ( enfin je crois)
Invité- Invité
j'ai eu l'honneur de lui dire quelques mots au salon du livre de mars 2010, elle est géniale, j'étais comme une gosse dans un magasin de jouet quand je l'ai vue pour faire dédicacer péchés céruléens, voici une photo de Mme Hamilton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un très beau rêve de réalisé!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un très beau rêve de réalisé!!!
Invité- Invité
J'ai acheté le Tome 1, il y a peu.
Pour l'instant il est pas mal du tout, le hic c'est que vu que je suis archi nulle en anglais je mets 3 heures à décoder (et en plus Google traduction dit n'importe quoi alors je dois tout traduire moi-même lol )
Pour l'instant il est pas mal du tout, le hic c'est que vu que je suis archi nulle en anglais je mets 3 heures à décoder (et en plus Google traduction dit n'importe quoi alors je dois tout traduire moi-même lol )
Invité- Invité
Amazon nous donne une date pour le comics d'Anita plaisir coupable partie 1 (juin) alors on attend que Milady le confirme espérons que ce soit vrai merci à "tan" et vampire et sorcière
cheross ! je suis pas fan des comics et les dessins je bloque sur leur cheveux lol
mais je ne l’achèterais pas
mais je ne l’achèterais pas
c'est vrai que pour une BD c'est cher m'enfin... je suis fan d'Anita Blake et ma mère aussi donc je ne devrais pas avoir trop de mal à la lui faire acheter lol
ouaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssssss
je cours la chercher ce lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je cours la chercher ce lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
J'aimerai tellement que la 2ème partie sorte en français vous ne pouvez imaginer ma frustration lorsque j'ai vu qu'il s'arrêtait en plein milieu de tout et qui plus est d'une scène avec Phillip >.< frustration quand tu nous tiens...