Présentation d'Ameya :)
3 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Présentation d'Ameya :)
Coucou ici !
Pseudo : Ameya !
Prénom IRL : Elise, mais chut ! C'est un secret !
Ville d’habitation : Chambéry
Lieu et date de naissance : Savoie, le 1er décembre 1984
Signe Astrologique : Sagittaire.
Couleur des yeux : marronnasse? Allez, "noisette" (j'ai envie de frimer^^)
Couleur des cheveux : pareil? Non, noisette, pour des cheveux, c'est bizarre... Châtain à tendance rouquine, alors.
Emploi/Etudes : Maman au foyer si si c'est un métier... juste non rémunéré!)
Ce que vous aimez : la rando, la lecture, le graph, l'équitation, mes montagnes, manger entre potes, l'amour, l'automne et les ponchos avec des lamas dessus. Entre autres. ^^
Ce que vous n’aimez pas : Je dirais bien "les hypocrites, la fausse modestie, etc"... mais c'est un peu facile. Disons les salsifis, ça au moins c'est bien réel... et puis la choucroute, aussi, et les requins.
Film favori : Heu... Y'en a quelques... Disons Les Seigneurs des Anneaux, pour faire original ^^
Groupe favori : AC/DC, les Wriggles et Volo
Genre de musique préféré : Vieux hard rock, chanson française humoristique sans prétention mais talentueuse.
Chanson favorite : CrossRoads, de Calvin Russel.
Livre préféré : Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand (là, au moins, j'ai pas hésité sur quoi mettre!)
Sport : équitation, rando à pied.
Loisir : graph, lecture...
L’important dans la vie c’est : d'avancer !
Ce qui vous énervez le plus : quand je recule? Non... Mais quand je stagne
Un tic ou une manie : la clope, hélas.
Couleur favorite : Vert mousse
Odeur préférée : sous bois en automne
Temps préféré : ensoleillé mais pas chaud (éventuellement avec brume matinale, admise uniquement en automne)
Animaux : oula... Chiens, chats, chevaux, poissons...
Célibataire/En couple : en couple
Enfant(s) : oui, un tit gars de 5 ans
Style vestimentaire : décontracté pour les jours nature, ou étudié version féminité max les jours d'envie
Commentaire : mwarf, ben ça fait déjà pas ml ! J'ai rarement vu un tel formulaire... donc je vous laisse poser vos questions s'il y en a !
Bonne soirée à vous
Pseudo : Ameya !
Prénom IRL : Elise, mais chut ! C'est un secret !
Ville d’habitation : Chambéry
Lieu et date de naissance : Savoie, le 1er décembre 1984
Signe Astrologique : Sagittaire.
Couleur des yeux : marronnasse? Allez, "noisette" (j'ai envie de frimer^^)
Couleur des cheveux : pareil? Non, noisette, pour des cheveux, c'est bizarre... Châtain à tendance rouquine, alors.
Emploi/Etudes : Maman au foyer si si c'est un métier... juste non rémunéré!)
Ce que vous aimez : la rando, la lecture, le graph, l'équitation, mes montagnes, manger entre potes, l'amour, l'automne et les ponchos avec des lamas dessus. Entre autres. ^^
Ce que vous n’aimez pas : Je dirais bien "les hypocrites, la fausse modestie, etc"... mais c'est un peu facile. Disons les salsifis, ça au moins c'est bien réel... et puis la choucroute, aussi, et les requins.
Film favori : Heu... Y'en a quelques... Disons Les Seigneurs des Anneaux, pour faire original ^^
Groupe favori : AC/DC, les Wriggles et Volo
Genre de musique préféré : Vieux hard rock, chanson française humoristique sans prétention mais talentueuse.
Chanson favorite : CrossRoads, de Calvin Russel.
Livre préféré : Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand (là, au moins, j'ai pas hésité sur quoi mettre!)
Sport : équitation, rando à pied.
Loisir : graph, lecture...
L’important dans la vie c’est : d'avancer !
Ce qui vous énervez le plus : quand je recule? Non... Mais quand je stagne
Un tic ou une manie : la clope, hélas.
Couleur favorite : Vert mousse
Odeur préférée : sous bois en automne
Temps préféré : ensoleillé mais pas chaud (éventuellement avec brume matinale, admise uniquement en automne)
Animaux : oula... Chiens, chats, chevaux, poissons...
Célibataire/En couple : en couple
Enfant(s) : oui, un tit gars de 5 ans
Style vestimentaire : décontracté pour les jours nature, ou étudié version féminité max les jours d'envie
Commentaire : mwarf, ben ça fait déjà pas ml ! J'ai rarement vu un tel formulaire... donc je vous laisse poser vos questions s'il y en a !
Bonne soirée à vous
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1