BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Votez pour Maëlle et Erwann !  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Votez pour Maëlle et Erwann !  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votez pour Maëlle et Erwann !

Votez pour Maëlle et Erwann !  Empty Votez pour Maëlle et Erwann !

Message par Invité Ven 9 Déc - 14:25

J'ai inscrit mes enfants au casting Kiabi Belgique et j'ai besoin de quelques clics tongue

Voici le lien qui vous mènera au site :

https://apps.facebook.com/casting_nl_kiabi/?id=null&lang=fr

Pour trouver la belle Maëlle, il suffit de taper son nom et de faire la recherche dans la catégorie 0-3 ans. C'est une belle blonde vêtue de noir.

Pour trouver Erwann, il faut le chercher dans la catégorie 4-9 ans. C'est un beau mec avec une cravate "tête de mort".

Merci à tous ! I love you
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas