Bonsoir à tous :)
+2
Alouqua
Asaliah
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous :)
Bonsoir à tous,
Je ne suis pas une fan des présentations car ne sachant jamais quoi mettre, je vais donc faire court
Je me présente donc :
Saya, 23 ans, résidant en Ile-de-France.
Dans la vie je suis jardinier, je ne peux pas me passer de nature, de musique (tous genres confondus avec une nette préférence pour la folk et le rock), et de films/séries/mangas (plus dans le genre fantastique/science-Fiction et particulièrement sur les vampires ou monstres mythologique/folklorique). Malgré le nombre incalculable de livre sur ces sujets, à mon grand dam je ne suis pas une fan de lecture à part peut-être pour quelques fictions/fan-fictions publier sur le net.
Bref, je sèche déjà, donc je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire chers mordus
Je ne suis pas une fan des présentations car ne sachant jamais quoi mettre, je vais donc faire court
Je me présente donc :
Saya, 23 ans, résidant en Ile-de-France.
Dans la vie je suis jardinier, je ne peux pas me passer de nature, de musique (tous genres confondus avec une nette préférence pour la folk et le rock), et de films/séries/mangas (plus dans le genre fantastique/science-Fiction et particulièrement sur les vampires ou monstres mythologique/folklorique). Malgré le nombre incalculable de livre sur ces sujets, à mon grand dam je ne suis pas une fan de lecture à part peut-être pour quelques fictions/fan-fictions publier sur le net.
Bref, je sèche déjà, donc je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire chers mordus
Invité- Invité
Asaliah- Administratrice
Re: Bonsoir à tous :)
Je te souhaite également la bienvenue dans le sanctuaire, j'espère que tu te plairas parmi nous. Si tu as des questions n'hésite pas.
Re: Bonsoir à tous :)
bonjour moi c est virginie je suis une fan de livre j adore les anges les fees et les vampires je suis quelqu un de caractere et j aime mordre la vie a pleine dents
Invité- Invité