BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
bonsoir à tous Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
bonsoir à tous Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

bonsoir à tous

4 participants

Aller en bas

bonsoir à tous Empty bonsoir à tous

Message par Invité Lun 24 Sep - 21:57

je suis lenadel, bon j'avoue c'est un mélange de mon prénom et de celui de mon amour de nièce!!! Very Happy
je suis née à marseille, j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 5 ans,ensuite on est partie à roanne dans la loire pendant 11 ans et j'ai fais presque 15 ans en haute savoie. c'est ici malheureusement a la montagne, que j'ai arrêter de lire (l'adolescence)et puis il y'a 4 ans je suis arrivée aux pays basque et ne connaissant personne à l'époque je me suis replongée dans les livres (twilight) et depuis je n'ai plus assez d'étagères pour les rangées!!! Very Happy et puis j'ai rencontré beaucoup de lecteur ici et un auteur qui est un ami maintenant!!!
que dire d'autre!!! je suis (enfin je pense) Smile une personne très gentille un peu trop parfois, mais j'aime les gens, rencontrer de nouvelles personnes, je suis comme ça!!! ah et je suis fan aussi de pleins de séries télés, pas toutes mais certaines Smile enfin voilà!!! j'ai connu ce forum grâce a un message sur facebook d'un auteur que j'aime beaucoup et que j'ai lu récemment!!! maintenant je vais essayer de partager moi aussi, si je trouve comment on fais Laughing je vous souhaite à tous une bonne soirée!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous

Message par Asaliah Mar 25 Sep - 10:25

bonsoir à tous Bienbm12

Bonjour Lenadel !
Je te souhaite la bienvenue dans notre sanctuaire !!!
N'hésite pas à partager avec nous tes coups de cœur et de gueule et pour la moindre question les membres du staff sont à ta disposition.
Au plaisir de te lire Wink

















Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Messages : 912
Points : 1352
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 38
Localisation : 7ième ciel

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous

Message par Amadéo Darktiger Mar 25 Sep - 16:41

bonsoir à tous 703921993
Bienvenue parmi nous au sein du Sanctuaire, n'hésite à pousser aucune porte et quand tu trouveras ta place poses tes valises.
Pour que vive le sanctuaire, il te suffit de lui insuffler un peu de toi et le reste suivra.
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous

Message par sailorphenix Mar 16 Oct - 17:03

bonsoir à tous Welcom10

je sais je sais sailor encore en retard en se moment désolé bonsoir à tous 86495
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous

Message par wallaertclaire Dim 21 Oct - 11:43

bonsoir à tous Welcom24

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, en cas de questions nous sommes là pour t'aider.
wallaertclaire
wallaertclaire
Auteur
Auteur

Messages : 351
Points : 448
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

http://immortel-books.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir à tous Empty Re: bonsoir à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum