BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Irrésistible Alchimie Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Irrésistible Alchimie Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Irrésistible Alchimie

4 participants

Irrésistible Alchimie Empty Irrésistible Alchimie

Message par sharon-kena Lun 28 Mar - 18:01

Un gros coup de coeur pour ce livre... que je n'ai pas pu poser avant d'en avoir lu la dernière page. Je le conseille à toutes les amatrices d'histoire d'amour.

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football. Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood. Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme. Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent. Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir... mais à quel prix ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

http://www.boutique.sharonkena.com

Revenir en haut Aller en bas

Irrésistible Alchimie Empty Re: Irrésistible Alchimie

Message par piloune2 Mer 30 Mar - 13:31

j'ai adoré ce livre !!!! c'est également un coup de I love you
piloune2
piloune2
Dhampire
Dhampire

Message par sharon-kena Jeu 12 Mai - 20:28

J'en cherche un dans le même style qui captive à tel point qu'il est impossible de le lâcher... c'est une sensation que j'adore mais que je ne trouve que rarement.

Je suis auteure de romances et bit-lit..
sharon-kena
sharon-kena
Auteur
Auteur

http://www.boutique.sharonkena.com

Message par Invité Ven 13 Mai - 13:11

Mon avis:

Ce livre retrace la vie de 2 jeunes adolescents dont le milieux social est complètement différent .
Brittany est une fille parfaite, capitaine des pom-pom girls, intelligente, belle, riche et Blanche.
Alex fait parti d'un gang, veste en cuir noir, tatouage, séduisant, pauvre et Mexicain.
Dans
leur lycée tout les oppose et pourtant voilà qu'ils se retrouvent
binôme en cours de chimie. A force de se côtoyer, ils vont s'apercevoir
que les apparences peuvent être trompeuses. C'est une très belle histoire
d'amour qui peut paraître être un peu fleur bleue mais je ne regrette
absolument pas de l'avoir lue.

Ce livre est une pure merveille il
nous montre que malgré nos préjugés et les apparences,il faut passer au-dessus et c'est également un gros coup de coeur pour moi que je conseille
fortement
Anonymous
Invité
Invité

Message par sev62330 Lun 8 Aoû - 11:17

Mon livre préféré de cette année, j'ai lu le deuxième tome en VO et hâte de le lire en français Very Happy
sev62330
sev62330
Dhampire
Dhampire

Irrésistible Alchimie Empty Irrésistible Alchimie

Message par Invité Mer 1 Fév - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titre : Irrésistible Alchimie tome 1

Édition : La Martinière Jeunesse

Date de parution : 10/01/2011

Quatrième de couverture :

Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et
intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine
de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais
elle cache une douloureuse fêlure : elle s’oppose à ses parents qui
veulent placer dans une institution, sa soeur aînée, gravement
handicapée.

Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en
diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang
impliqué dans des trafics de drogues, comme son père, qui en est mort.

En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de
travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose,
leur attirance est immédiate. Et leur amour sera contrarié par des
événements brutaux qui ne cesseront de s’amonceler sur eux. Membre d’une
bande armée qui sème la terreur, Alex est malgré lui rattrapé par les
exigences du chef du gang. Et Brittany, malgré ses efforts passionnés
pour le sortir de là, ne parviendra pas à le protéger.

Ce que j'en ai pensé :

Ce livre ne m’intéressait pas trop à la base. Les deux lycéens que tout oppose mais qui tombent amoureux... Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop sceptique mais ça me paraissait trop caricatural, du déjà vu. Mais au vu de toutes les superbes critiques qu'il obtenait et qui donnaient plus qu'envie, je me suis dis, pourquoi ne pas essayer? Et voilà où j'en suis maintenant : un magnifique coup de coeur à ajouter à la liste <3

L'histoire est effectivement un peu "habituelle" si je puis dire, mais la relation entre Alex et Brittany est sublime et tellement authentique et enflammée, elle respire de sincérité, j'ai été réellement bluffée par ce livre. Les deux points de vue sont très bien écrits, réalistes, on comprend totalement les personnages et j'ai aimé me plonger dans l'univers du gang d'Alex, très différent de mes lectures habituelles.

J'ai aimé découvrir les faiblesses de chacun des personnages, des plus explicites aux plus implicites. Si certains personnages paraissent sans importance au départ, on se rend vite compte qu'ils ont chacun leur rôle à jouer dans l'histoire d'Alex et Brittany : Paco, Shelley, Mrs Petterson, Sierra... On en vient à connaitre Alex et Brittany par coeur, tels de vieux amis parfois prévisibles, mais l'écriture de l'auteure, addictive, ainsi que les réparties drôles et touchantes de notre couple, en font un livre d'exception <3 Et surtout, il y a le bel Alex, le sexy Mexicano, calienteeee =)

L'auteure m'a vraiment impressionnée car dans certains passages, une simple phrase suffisait à me faire ressentir les sentiments des protagonistes et la situation. Pas de long discours ici, mais une explosion d'émotions. Elle nous emmène au delà des préjugés en réussissant à assembler deux êtres diamétralement opposés grâce à un seul point commun : chacun entretien une façade pour dissimuler ses faiblesses.

Un gros coup de coeur donc pour cette magnifique histoire d'amour <3 A savoir: il s'agit d'une série de trois tomes, cependant, l'histoire d'Alex et Brittany est terminée. Le deuxième tome, Irrésistible Attraction qui sort le 3 novembre, portera sur Carlos, et le troisième sur Luis, les frères d'Alex. J'attends la suite avec impatience, histoire de découvrir ce qu'il en est de Carlos Wink.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Mer 1 Fév - 15:06

Titre : Irrésistible Alchimie tome 2 - Irrésistible Attraction

Édition : La Martinière Jeunesse

Date de parution : 03/11/2011

Quatrième de couverture :

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Ce que j'en ai pensé :

Et voilà, enfin, la suite d'Irrésistible Alchimie <3 (ma chronique ICI) Après un gros coup de coeur pour le premier tome, je ne pouvais que me jeter sur le second ! Bon, je n'ai pas pu l'acheter tout de suite car j'étais ruinée, mais dès que j'ai eu de l'argent... je l'ai lu :p

On découvre donc Carlos, le petit frère d'Alex... J'ai adoré ce livre, toutefois, je préfère le premier ^^ Alex m'a beaucoup plus séduite, Carlos a un côté trop énervant (sale gosse oui!) pour moi, même si... enfin, vous savez, les frères Fuentes sont toujours caliente Wink

Comme dans le premier tome, l'écriture de Simone Elkeles m'a complètement séduite ! Encore une fois, nous découvrons les faiblesses et les forces de chacun des personnages. Ils ont tous une certaine importance et apportent quelque chose à l'histoire, comme le père de Kiara, sont petit frère etc... J'ai également été très contente de voir qu'Alex et Brittany étaient toujours présents dans l'histoire même si elle ne porte pas sur eux!

Au niveau de l'histoire, on retrouve le schéma de base du premier tome; Carlos est un bad boy, bien décidé à ne pas mener une vie bien rangée comme son grand frère et à profiter de la vie. Kiara est une jeune fille de bonne famille, elle aime étudier, faire de la randonnée etc... Elle est timide, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Elle devient alors la guide de Carlos, dans son nouveau lycée, et c'est là que tout commence; lorsque ces deux-là se rencontrent, on se retrouve dans un jeu du chat et de la souris. Ils s'agacent l'un l'autre, et c'est à celui qui fera le meilleur coup...

Cependant ce qu'ils n'avaient pas prévu, vous l'aurez deviné, c'est que les opposés s'attirent ^^ une histoire d'amour s'installe peu à peu entre eux... mais bien sûr, certains problèmes se posent. Carlos est de nouveau enrôlé dans un gang, etc, etc... On suit le même style d'histoire que dans le premier, mais celle-ci est toutefois très différente. les personnages ne sont pas du tout les mêmes, ils vivent des choses différentes et les perçoivent de manière différente.

Le style est simple, fluide, et on est vite emporté dans l'histoire. Les sentiments sont intenses, le titre est bien trouvé encore une fois car l'attraction entre Carlos et Kiara est très forte et donc, encore meilleure pour nous :p

Petite déception sur un point tout de même : la fin est beaucoup trop simple à mon goût. La où Alex s'était battu (en homme fort et sexy Wink) pour sauver sa peau et vivre une meilleure vie aux côté de Brittany, Carlos ne fait pas grand chose. Un peu défaitiste le garçon. Ça se comprend d'un coté mais bon j'ai quand même trouvé ça trop simple...

En résumé, j'ai adoré cette lecture, mais ce n'est pas un coup de coeur comme le premier Smile Vivement la sortie du 3ème tome <3, qui portera sur Luis, le dernier frère Fuentes, et sortira en septembre...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Amadéo Darktiger Mer 1 Fév - 17:27

J'ai fusionné les deux sujets car vous parlez des mêmes livres avec affection, et merci 0 1001 étoiles pour ces chroniques.

Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par Invité Mer 1 Fév - 18:49

Ah je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet, désolée :s
Anonymous
Invité
Invité

Message par Amadéo Darktiger Mer 1 Fév - 18:55

il faut regarder dans l'onglet chasser mais il était dans les coups de coeur au départ c'est pour ça que j'ai fusionné les deux

Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler

Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé