Une merveilleuse alchimie tome 1 et 2
BITE ME... IF YOU CAN :: A Crocs Aux Livres :: La Littérature en Général :: Romance :: Romance contemporaine
Page 1 sur 1
Une merveilleuse alchimie tome 1 et 2
Evanne Ganze est repêchée en plein milieu de l’océan Indien par une frégate militaire de la Mercovia, après avoir été jetée par-dessus bord d’un yacht de luxe parce qu’elle y avait découvert un trafic. Orpheline, journaliste à scandale dans un magazine people parisien, elle leur raconte comment elle s’est fait engager à bord pour rédiger un article sur les fêtes des milliardaires pour son magazine : le Scooparis.
Le commandant Célien Carden est obligé de la garder à bord, le temps de l’enquête. Il aurait préféré qu’on éloigne de son carré cette journaliste, tout aussi gaffeuse qu’excitante, ce qui favorise trop, à son goût, leur rencontre. Evanne cache mal son trouble en sa présence, ce qui ne l’aide pas à garder son calme, surtout quand son sauveteur, Jaimy Fritz, la ramène dans sa cabine à la limite de l’ébriété, ou qu’elle le dévore des yeux. Même son chien, Sinbad, s’est entiché d’elle.
Une nuit d’amour ensemble et son lendemain surprenant leur font comprendre que malgré l’attirance, leurs chemins vont devoir se séparer… mais qui peut connaître son destin ?
Avis
C’est le premier titre de l’auteure que je lis, j’ai souhaité lire ce roman à la suite d’un quiproquo sur le second tome (Et l’Oscar de l’année catégorie blonde cruche est attribué à moi !!)
Encore une fois, je ne vais pas me répéter le résumé, il en dit trop !! Franchement c’est un petit peu pénible car celui en gros vous savez toute l’histoire !!
Des chapitres qui n’en finissent pas et résultat !! Je me suis mélangé les pinceaux dans les nombreux personnages secondaires et tout le reste du récit écrit à la troisième personne. Cela m’a gâché un peu l’histoire…..
L’ambiance dans le milieu militaire, ok mais la « blonde » journaliste façon Carrie Bradshaw (Sex and the city) qui sème la zizanie dans les hormones du commandant ……. (Soupir)
Je l’ai lu bien sûr, histoire de savoir s’il y avait un moment clé qui déverrouillerait le schmilblick ! (Re-soupir) parce que il n’y a rien ou alors j’ai mal compris.
Bref, vous l’aurez compris ce n’est pas l’histoire du siècle une lecture lambda entre deux choses. Le travail de l’auteure n’est pas mauvais attention, mais j’ai eu l’impression qu’elle a fait du réchauffé !
Bon chers amis lecteurs, allons voir la seconde partie est plus pétillante !
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Commandant-coeur-Une-merveilleuse-alchimie-ebook/dp/B08QQ5YDFK/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Une+merveilleuse+alchimie%2C+1+%3A+Commandant+de+c%C5%93ur+Lamiel+Sotty&linkCode=xm2&qid=1633264302&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B08QQ5YDFK&srpt=ABIS_EBOOKS
Après une longue mission accablante d’ennui, le commandant Célien Carden retrouve la terre ferme au manoir d’Astrée où rien ne se déroule comme prévu.
Sa liaison torride avec Evanne Ganze, cette journaliste française repêchée par sa frégate dans des circonstances rocambolesques, le hante toujours. Il ne parvient pas à l’oublier, alors que de son côté, Evanne, transformée par ses mésaventures, reprend enfin sa vie parisienne en main.
Mais Célien qui n’était pas prêt à s’engager avec une roturière s’entête. Il n’a jamais été aussi malheureux… La merveilleuse alchimie qui les a unis l’espace de quelques jours ne le laissera pas en paix. Il n’a plus le choix : la courtiser comme seul un prince est capable de le faire.
Découvrez le dernier opus de ce conte de fées moderne.
Avis
encore !!
J’ai eu un doute en démarrant cette nouvelle histoire , la suite car le tome 1 était un peu même beaucoup, rempli de soupir . Ma curiosité m’a jouée des tours , car je voulais savoir comment cela finirait …..
Quand j’ai eu finie de lire, mon avis sur cette dernière histoire sera : « L’alchimie a fait un flop ». Dommage , parce que j’ai passé tout de même un bon moment avec l’ambiance électrique entre les deux.
Allez à plus !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Prince-coeur-Une-merveilleuse-alchimie-ebook/dp/B09G6XC8MP/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Une+merveilleuse+alchimie%2C+2+%3A+Prince+de+c%C5%93ur+Lamiel+Sotty&linkCode=xm2&qid=1633266738&qsid=262-1525538-2336626&s=books&sr=1-1&sres=B09G6XC8MP&srpt=ABIS_EBOOKS
miss borgia- Administratrice