Candidature pour Gardien
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature pour Gardien
Bonjour, bonsoir !!
Voilà ma candidature au poste de gardien(ne) Mon pseudo est donc Tsuki, je suis disponible plusieurs heures par jour ou à la demande, je suis une accroc du forum depuis que j'y suis inscrite (même si en ce moment j'ai quelques petits soucis qui m'empêche de chroniquer correctement), j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe, je suis motivées, attentive, curieuse et ouverte à toutes critiques constructives ! Le forum m'a déjà offert la possibilité de devenir chroniqueuse et je fais cela avec grand plaisir, je cherche donc à faire évoluer l'aventure
Je suis bien entendu pour une période d'essais (on n'achète pas une voiture avant de l'avoir vu à l'oeuvre ! (Oui je me compare à une voiture parce que je n'ai pas trouvé de comparaison crédible avec les loups ou les vampires ))
Voilà le lien vers mon blog (en reconfiguration de design actuellement)
Bon et bien je pense avoir tout dis, je croise les doigts, à bientôt !
Voilà ma candidature au poste de gardien(ne) Mon pseudo est donc Tsuki, je suis disponible plusieurs heures par jour ou à la demande, je suis une accroc du forum depuis que j'y suis inscrite (même si en ce moment j'ai quelques petits soucis qui m'empêche de chroniquer correctement), j'aimerais vraiment faire partie de l'équipe, je suis motivées, attentive, curieuse et ouverte à toutes critiques constructives ! Le forum m'a déjà offert la possibilité de devenir chroniqueuse et je fais cela avec grand plaisir, je cherche donc à faire évoluer l'aventure
Je suis bien entendu pour une période d'essais (on n'achète pas une voiture avant de l'avoir vu à l'oeuvre ! (Oui je me compare à une voiture parce que je n'ai pas trouvé de comparaison crédible avec les loups ou les vampires ))
Voilà le lien vers mon blog (en reconfiguration de design actuellement)
Bon et bien je pense avoir tout dis, je croise les doigts, à bientôt !
Re: Candidature pour Gardien
Le conseil valide ta demande est te prend à l'essai pour un mois. Durant ce mois, tu seras gardienne des parties littérature complète inclus bd et aussi les séries. J'espère que cette tâche ne sera pas trop dure à accomplir en cas de questions, le conseil est à ta disposition n'hésite surtout pas !
Asaliah- Administratrice
Très bien merci, je t'envoie un MP pour savoir ce que tu attends exactement de moi afin d'éviter toutes bêtises
Le conseil du Sanctuaire et moi-même sur les conseils de ta marraine nous avons décidé de t"accepter au poste de Gardienne.
Ta signature arrivera d'ici quelques jours
Ta signature arrivera d'ici quelques jours
Si Bite Me te plait n'hésite pas à faire circuler
Hiiiiiiiii, merci beaucoup !! Je serais consciencieuse et tenterais de ne pas vous décevoir