BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chapitre III Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chapitre III Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre III

Aller en bas

Chapitre III Empty Chapitre III

Message par Invité Dim 19 Fév - 14:33

-Chapitre 3-
La maléfique.



Pendant ce temps, au palais de l’avide Félétride, ils commencèrent à comploter afin de renverser leurs plus grands ennemis, les humains.
Félétride envoya un de ses serviteurs chercher le chef de la confrérie des voleurs, Céllédans, dans le repaire des grottes noires, au pied du mont Calima.
Lorsque se dernier arriva, Félétride lui demanda le plan qu’il avait en tête.

Céllédans, un voleur sombre, ressemblait à un homme, il était vêtu d’une tenue grise avec une grosse ceinture, il portait une grande cape noire à capuche qui lui cachai les yeux, seuls sa bouche et ses narines étaient visible. Il commença à lui expliquer.
- Seigneur, j’ai un plan, nous la confrérie, nous allons nous rendre à Paldorëan chercher des partisans, puis nous irons voyager jusqu’as Comté-de-calima en territoire elfes. Là nous rassemblerons notre armée et nous attaquerons dès l’aube Rimalboas ou nous massacrerons quelques elfes. Ensuite nous y laisserons une lettre signée du seau d’Hamboloras. Ainsi ces crétins croiront que c’est les humains qu’il les on attaqués.
Puis Céllédan éclata de rire.
Mais Félétride ne comprenait pas comment ils avaient pu avoir le sceaux d’Hamboloras alors il demanda quelques précisions.
- Le seau d’Hamboloras ? Mais comment avez-vous fait pour vous le procurez ? Les elfes ne sont pas bête à ce point croyez-vous que ca va marcher ? Ne vont t’il pas se douter que je suis dans le coup ?
Puis Céllédan répondu.
- Un de mes fidèles serviteurs est aux services de cet imbécile d’Estar Lavandil, il a pu faire une copie du sceaux pendant le sommeil du gouverneur. Quant aux elfes, aveuglés par la douleur ils vont s’en doute déclarer la guerre aux humains. Ils n’y verront que du feu je vous en donne ma parole !
Félétride se réjouissant de cette nouvelle et à travers sont regard rouge il annonça.
- Mouahaha ! Le pouvoir ! À moi le pouvoir ! À moi Huryaën! Bientôt tous les peuples de Huryaën me supplieront à genoux ! Ils m’imploreront ! Pitié ! Mais je n’aurais aucune pitié ! Ah ah ah !

Lorsque Félétride eu fini son auto satisfaction, une femme entra dans la salle sans frapper, elle était vêtu d’une robe rouge, plutôt sexy, coiffée d’une couronne argentée sur sa tête.
Elle avait des cheveux blanc, long. Ses grands yeux de couleur blanc également, lui donnaient un air à la fois belle et démoniaque.
Son maquillage fin, proche de la perfection, la rendait irrésistiblement belle, quand à son décolleté profond il mettait en valeurs ses atouts féminins.
- Seigneur Félétride, je suis navré d’interrompre votre petite réunion, mais j’ai une nouvelle plutôt inquiétante! Affirma cette femme d’une voix affolée.
- Tien ! Vous tombez bien vous ! Laissez-moi vous présenter Céllédans, chef de la confrérie des voleurs ! Il venait me faire part de sont plan contre les humains.
- Plus tard les présentations seigneur ! L’affaire est grave ! La prophétie vient d’être découverte !
- Quoi !!! C’est impossible !! Mais où ? Qui la découverte ? Ne me dite pas que ce sont les humains !
- Justement seigneur, ce sont eux, cinq enfants plus précisément, j’ignore encore quelle partie as été trouvée, mais une chose est sure il faut trouver ces enfants, et vite !!
- Et bien Céllédan, vous êtes encore là !! Dépêchez vous allez accomplir votre mission !
- Très bien mon seigneur.
- Et vous Infernélaë, essayez de les localiser, il faut absolument les trouver !
- Oui seigneur tout de suite !
Céllédan trop curieux s’aventura à demandé à cette femme.
- Madame Infernélaë, comment avez-vous sus pour la prophétie ?
- Je suis une grande prêtresse et je suis capable de ressentir les événements, je les décrypte puis je viens faire le rapport au seigneur, maintenant au travail, voleur !
A ces mots Céllédan quitta la salle et disparu presque instantanément.

La prêtresse pratiqua une incantation, puis elle s’écria !
- Je les ai trouvés ! Ils sont à Menelwaën ! Voulez-vous que je m’y rende afin de négocier les enfants ?
- Oui ! C’est une très bonne idée, les anges sont faibles, avec une petite menace vous pouvez arriver à vos fins ! Ah ah ah !
Ainsi la maléfique Inférnéläe, se rendis dans le territoire des anges.

Cependant la reine Arlandil, senti l’arrivée d’Infernélaë, ainsi elle demanda à Idril d’accompagner les jeunes aventuriers en territoire mage, à la rencontre du maître des Braves mages, Erestor Véneanar.
- Idril, s’il vous plait Infernélaë arrive, elle ne vient pas seule, elle est accompagné de ses sbires. Quelque chose me dit qu’elle vient pour la prophétie.
- Amène nos amis, à la rencontre d’Erestor, lui il pourra les protéger, et, soyez prudente.
- Ne vous inquiétez pas ma reine, mais vous ? Qu’allez-vous faire ?
- Accompagner nos amis, c’est votre mission, il faut les sauver, ils vont jouer un rôle important dans cette quête, bien des dangers les guètes. Ne vous faites pas de soucis pour moi, allez en paix mon amie…

Faël Céréwïn.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum