BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
CRYING FOR THE MOON (VO)  Sarah Madison Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
CRYING FOR THE MOON (VO)  Sarah Madison Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

CRYING FOR THE MOON (VO) Sarah Madison

Aller en bas

CRYING FOR THE MOON (VO)  Sarah Madison Empty CRYING FOR THE MOON (VO) Sarah Madison

Message par dragonrouge57 Ven 23 Mar - 10:01

Code :
CRYING FOR THE MOON (VO)  Sarah Madison Crying10

Résumé :
Le vampire Alexei Novik a peut être les dents et le cercueil qui vont avec son apparence, mais il a renoncé au style de vie propre à sa race pour rénover un vieux logement dans Blue Ridge Mountains. Las de son passé, Alex essaie de retrouver son estime de soi, mais il est perturbé par son nouveau et sexy voisin Tate.
D'autant que son voisin, vétérinaire de son état, ne semble pas du tout perturbé par tous les personnes qui gravitent dans sa vie. Tate s'entend même avec les amis loup-garous d'Alex, quoiqu'un d'entre eux rappelle d'une manière significative à Alex que leur amitié est une mauvaise idée.
Si une relation platonique est une mauvaise idée, l'attraction croissante entre Tate et Alex est un désastre assuré pour leur avenir. Par amour, Tate va se retrouver entraîné dans le monde dangereux d'Alex qui est déchiré entre son passé et son présent.
Tate ne se laisse pas facilement repousser, cependant il semble accepter trop facilement tout ce qui arrive à Alex sans en être étonné.
Juste quand il pense que les choses peuvent évoluer, le passé d'Alex le rattrape le forçant à faire un choix décisif.

Ce que j'en pense :
Je ne veux pas être méchante, mais ma réponse tient en deux mots : mouais et bof !
J'explique : on se retrouve avec un vampire et une meute de loup-garous - rien de bien original - et la pleine lune approche. La meute se réfugie donc chez le vampire qui vit pratiquement en pleine nature, afin de pouvoir subir la métamorphose en toute tranquilité. L'un d'entre eux se fait attaquer par une autre bête et se retrouve blessé, donc Alex fait appel à son voisin qui est véto.
Jamais vu de véto si cool, qu'il ne réagit pratiquement pas à la présence de deux loups monstrueux dans un chalet en pleine montagne, ni même lorsqu'il annonce - le premier - que ce sont des loup-garous. Il n'est pas plus étonné de découvrir que son hôte est un vampire.
Bref, tout est, comment dire... linéaire. Il n'y a pas de rebondissement (pratiquement), tout est vieux et déjà vu. Il n'y a aucun apport personnel de l'auteur pour apporter sa propre pierre à ce qu'on a déjà pu voir ou lire sur le sujet.
Même l'histoire entre les deux personnages principaux n'apporte pas d'éclairage supplémentaire à l'histoire (allons soyons bonne joueuse, jusqu'aux cinq dernières pages) à part que Tate, le véto, accepte toutes les situations avec trop de facilité.

Ce que j'ai aimé :
Si, si, j'ai trouvé quelque chose qui sortait de l'ordinaire, quand même. L'auteur revisite presque complètement le rôle du cerceuil dans la vie d'un vampire. J'avoue avoir été agréablement surprise par son idée qui ne manque pas d'originalité.
Mais... c'est tout.

En conclusion :
Très, très moyen.
A lire pour les inconditionnels des vampires et des loup-garous.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum