Moon & sun
Page 1 sur 1
Moon & sun
Résumé
Quand un yakuza rencontre un drag-queen...
Fils prodigue d'un yakuza, Masahiro ne finit jamais ce qu’il a commencé, si bien qu'on n’attend plus rien de lui. Un jour, après avoir semé la pagaille dans le club de drag-queens où travaille son ami d’enfance, il subit le courroux de Tsubaki, le mentor de ce dernier. Humilié par la fessée que le travesti lui a donnée, il n’arrive plus à se le sortir de la tête.
Mon avis
Que puis je vous dire, c’est une histoire un petit peu déstabilisante, rien de méchant c’est parce que le début aurait dû être mis à la fin et c’est le fil de l’histoire qui va un petit vite selon moi. Mais c’est tout de même intéressant , le thème change des histoires de d’habitude . L’univers des Drag Queens mélangé à celui des Yakuzas, ( Monde de mecs purs et durs) cocktail du tonnerre !!
Un Yakuza qui n’en fiche pas une va croisé le chemin d’un Drag Queen pas comme les autres et qui fait tout pour que le yakuza tombe dans ses filets . Surtout après une sacrée fessée !!
Un super moment malgré tout , des personnages secondaires attachant et pour certains touchant . vivement la suite car finalement , l’histoire est super.
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice