BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt

Aller en bas

Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Empty Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt

Message par Invité Lun 2 Avr - 11:37

La légende de Drizzt T 1 : Terre Natale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Outreterre : terre natale du jeune prince Drizzt Do'Urden, où se dresse la vaste cité exotique de Menzoberranzan. Drizzt atteint l'âge de la maturité dans l'univers implacable de sa ténébreuse espèce : les elfes noirs.
Possédant un sens de l'honneur à toute épreuve, Drizzt fait face à un inévitable dilemme : peut-il vivre dans un monde qui rejette toute forme d'intégrité ?


La légende de Drizzt T 2 : Terre d'Exil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La légende de l'elfe noir continue ! Survivra-t-il à la nuit éternelle de l'Outreterre ? Loin sous la terre, Drizzt Do'Urden a fui la société corrompue des elfes noirs. Le jeune guerrier a soif de justice et d'amitié plutôt que de pouvoir et de violence, et il sait que sa seule chance de goûter à la liberté repose dans les tunnels labyrinthiques de l'Outreterre.
Mais il devra y affronter les fantômes du passé et les abominations du présent...Pendant ce temps, son impitoyable famille poursuit sa guerre fratricide. Pour traquer Drizzt, sa mère enverra le seul guerrier capable de le tuer... et de lui briser le cœur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Empty Re: Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt

Message par dragonrouge57 Lun 2 Avr - 14:18

C'est MA série de prédilection, mais tu n'est pas arrivé au bout de tes peines, car pour l'instant, nous en sommes au 14ème tome ! C'est un univers génial à découvrir avec des monstres en tout genre et des héros qui ne sont pas infaillibles. Les méchants ne le sont pas complètement non plus. Cette série est magistrale et unique en son genre.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Empty Re: Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt

Message par Invité Lun 2 Avr - 15:21

Haaa comme ça fait plaisir Smile

Au faite, samedi je me suis ennuyé et j'ai été a la fnac (mon Haven a moi) Very Happy

D'habitude, le rayon BD j'évite ou j'y passe vite fait.

Tout a changer maintenant, depuis que je fait les chroniques de bd's. j'y passe tout le temps et miracle, je suis tombé sur mon auteur préféré (Stephen King en BD). J'étais a 1000 lieux au dessus de mon Haven habituel Smile

Comme j'étais de bonne humeur j'ai lu , La légende de Drizzt (que j'ai acheté d'ailleurs) et je sais pas ca m'a parler et j'ai les 2 premier et j'attend pour voir si l'histoire ne va pas faner. Alors je vais acheter le reste. Very Happy


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Empty Re: Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt

Message par dragonrouge57 Lun 2 Avr - 15:56

Moi je ne connais pas les BD qui en ont été tirées, mais j'ai tous ses livres, j'adore R. A. Salvatore et son personnage principal Drizzt. Il y en a encore un dans cette mini-série avant qu'il ne la développe dans les tomes suivantes.
Il y a encore Terre Promise, puis ensuite l'Eclat de Cristal, les Torrents d'Argent... Il développe l'amitié de Drizzt avec Bruenor, Catti-Brie, Wulfgar et Régis et ses "deux ennemis personnels", l'humain assassin Artemis Entreri et Jarlaxle un autre elfe noir.
dragonrouge57
dragonrouge57
Administratrice
Administratrice

Messages : 224
Points : 361
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 56
Localisation : Le nez dans un livre ou les yeux rivés sur un écran

http://www.men-over-the-rainbow.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt Empty Re: Les Royaumes Oubliés : La légende de Drizzt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum