Eh oui encore une nouvelle !
+2
dragonrouge57
Amadéo Darktiger
6 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Eh oui encore une nouvelle !
Salut,
Bon eh bien commençons par le commencement...
Je m'appelle Luna, je suis de la région PACA (05)
Je suis née le 15 Janvier 1994 donc je suis verseau.
Je suis étudiante en esthétique (sachez que je ne suis pas idiote, j'ai un cerveau et je m'en sers par moment )
Physiquement ? Eh bien, j'ai les cheveux châtain clair mi-long et un peu mais vraiment rien qu'un peu ondulé, j'ai des yeux bleu-vert-gris, tacheté de jaune...
Physiologiquement, je suis une femme libéré, je m'ouvre à toutes sorte de loisirs, il est vrai que j'ai une préférence pour la lecture, l'écriture et pour le sport mais cela ne m'empêche pas d'explorer d'autres divertissement. Il y a aussi la musique, les films, les balades dans la nuit... il y en a tellement ! Je ne préfère pas trop parler des loisirs que j'aimes faire sinon dans une heure vous serez toujours en train de lire mon post. Moi je me dis que la vie est trop courte pour ne pas explorer à chaque instant de nouvelle choses ! C'est mon opinion !
Par contre je ne suis pas du tout fan des personnes qui jugent du premier regard, je trouve cela vraiment enfantin... Où qui rabaissent les autres juste parce qu'ils sont moins doués... mais dans la vie, on est la pour apprendre, pour s'améliorer...
Je pense que j'ai pratiquement fais le tour de la présentation...
Encore quelques petites infos :
- Je suis très chiante parfois, dans le sens que je ne peux m'empêcher de taquiné tout le monde...
- J'adore faire la fête, comme tous les jeunes je pense, mais parfois je préfère sortir de chez moi la nuit (j'habite à la montagne) et marcher sans savoir où je vais... ça fait un bien fou !
Enfin bref je vais m'arrêter la !
Bye Luna
Bon eh bien commençons par le commencement...
Je m'appelle Luna, je suis de la région PACA (05)
Je suis née le 15 Janvier 1994 donc je suis verseau.
Je suis étudiante en esthétique (sachez que je ne suis pas idiote, j'ai un cerveau et je m'en sers par moment )
Physiquement ? Eh bien, j'ai les cheveux châtain clair mi-long et un peu mais vraiment rien qu'un peu ondulé, j'ai des yeux bleu-vert-gris, tacheté de jaune...
Physiologiquement, je suis une femme libéré, je m'ouvre à toutes sorte de loisirs, il est vrai que j'ai une préférence pour la lecture, l'écriture et pour le sport mais cela ne m'empêche pas d'explorer d'autres divertissement. Il y a aussi la musique, les films, les balades dans la nuit... il y en a tellement ! Je ne préfère pas trop parler des loisirs que j'aimes faire sinon dans une heure vous serez toujours en train de lire mon post. Moi je me dis que la vie est trop courte pour ne pas explorer à chaque instant de nouvelle choses ! C'est mon opinion !
Par contre je ne suis pas du tout fan des personnes qui jugent du premier regard, je trouve cela vraiment enfantin... Où qui rabaissent les autres juste parce qu'ils sont moins doués... mais dans la vie, on est la pour apprendre, pour s'améliorer...
Je pense que j'ai pratiquement fais le tour de la présentation...
Encore quelques petites infos :
- Je suis très chiante parfois, dans le sens que je ne peux m'empêcher de taquiné tout le monde...
- J'adore faire la fête, comme tous les jeunes je pense, mais parfois je préfère sortir de chez moi la nuit (j'habite à la montagne) et marcher sans savoir où je vais... ça fait un bien fou !
Enfin bref je vais m'arrêter la !
Bye Luna
Dernière édition par Luna-Jade le Dim 15 Juil - 13:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Eh oui encore une nouvelle !
Merci, j'ai encore un peu du mal mais je m'en sors ! C'est avec plaisir que je vais partager ce forum, il est bien.
Invité- Invité
Je te souhaite la bienvenue au sein du sanctuaire .
J'espère que tu te plairas parmi nous .
J'espère que tu te plairas parmi nous .
Bonjour Luna et bienvenue dans notre sanctuaire.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, n'hésite pas à partager tes avis.
En cas de questions les membres du staff sont là !
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice