BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

2 participants

Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Amadéo Darktiger Jeu 15 Juil - 11:36

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Baiser10
Histoire :
Danny Valentine tempérament de feu et nerfs d acier est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ? Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d un autre démon en qui elle n a pas confiance, et de deux médiums. Cela dit dans cette affaire, ce n est pas d amis dont elle a besoin, mais plutôt d un miracle. Car la dernière fois qu elle a rencontré l invincible Santino... elle a failli mourir !
Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Pardel11

synopsis:

Quand la mort appelle, elle répond. Chasseuse de prime est un sacré job, mais ça paye les factures. Et ça aide la Nécromante Danny Valentine à oublier Et un morceau du passé de Danny qu'elle pensait avoir enterré rôde dans la nuit avec une vengeance. D'ommage qu'elle n'arrive pas à dire de quel démon - ou ami - elle peut croire. Ou que ses plus horribles cauchemars se rassemblent pour dérouiller un chasseur de prime pour de bon. Mais ce n'est que le commencement. Le Diable vient d'appeler. Il cherche l'amour de Danny, celui qu'il a tué ... ses problèmes - Comme le fait de se battre avec son côté demi-démon, ou la mort de son amour. Maintenant, les personnes dotés de pouvoirs psychiques de toutes les villes sont sauvagement tués.

ce 2ème tome et attendu pour mars 2011
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par sailorphenix Jeu 29 Juil - 22:21

JE ME TATE A L'ACHETER
sailorphenix
sailorphenix
Geri
Geri

Messages : 1167
Points : 2001
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 36

https://fr-fr.facebook.com/home.php?filter=lf

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Amadéo Darktiger Jeu 29 Juil - 22:30

moi j'attends juste un peu j'ai encore trop de livres pas lus
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

Messages : 4578
Points : 7552
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 49
Localisation : partout mais ailleurs

http://underworld1974.vampire-legend.com

Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Dim 1 Aoû - 16:37

il est juste génial. Il y a de l'ADN d'anita dedans mais la nana est super. Bon j'ai utilisé une boîte de mouchoirs mais j'attends Janvier 2011 vite pour avoir la suite
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Lun 23 Aoû - 11:28

pareil que Sandra!!!
coup de coeur du moment...
au début j'avais un avis mitigé sur ce livre, mais super découverte et pas du tout déçue que du contraire, agréable surprise Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Herz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Ven 8 Oct - 17:57

il est génial vivement le tome 2 la 4ème de couverture laisse penser à un Anita mais pas du tout ça a été une vrai surprise. très agréable la surprise
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Ven 8 Oct - 20:19

Dans ma PAL, j'ai hâte de le lire mais bon il est pas dans les premiers.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Mer 1 Déc - 19:50

ce 1er tome fut un véritable régal,j'attends donc avec impatience ce 2ème tome I love you

saga mise à jour Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Ven 30 Déc - 23:29

le tome 3 est terminé. Un vrai régal; l'histoire est superbe et les personnages très attachants. Le passage entre le bien et le mal est infime. Comment faire passer un démon pour un Ange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Invité Lun 2 Jan - 11:06

Si vous avez lu à la fin du livre le rapport du fichier interne de l'hégémonie, merci de donner des détail , surtout si vous avez tout compris. Moi je suis dans le brouillard. Merci à vous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine Empty Re: Le baiser du démon, une aventure de Danny Valentine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum