Arrivage d'une dose de sang frais !
2 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
Arrivage d'une dose de sang frais !
Bonjour tout l'monde !
Je ne suis pas douée du tout pour les présentations, c'est donc avec plaisir que j'ai découvert le modèle de présentation-déjà-tout-près-spécial-feignasses !
Bien, commencons....
Pseudo: A l'origine Sly tout court, mais on m'a dit qu'il était déjà pris....
Prénom IRL : Isabel
Ville d’habitation : Voiron (38)
Lieu et date de naissance : Voiron le 28 mars d'une certaine année
Signe Astrologique : Bélier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtain, mais maintenant rouge.
Emploi/Etudes : Prépa commande
Ce que vous aimez : La lecture (nan sans blague ?!), la photographie, ma tornade de chaton (il est hyperactif --")
Ce que vous n’aimez pas : Oulà ! Beaucoup de choses !
Film favori : C'est obligé d'en choisi qu'un ?? Bon, alors ca sera la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson !
Groupe favori : Scorpions !
Genre de musique préféré : Hard Rock/Heavy metal des années 80 principalement, après j'écoute aussi beaucoup de metal mais aussi de la variété. Et je suis une grande fan de Balavoine et Goldman !
Chanson favorite : Envole-moi de J.J. Goldman
Livre préféré : La trilogie du Dernier Souffle de Fiona McIntosh.
Sport : Muscu et fitness environs 3/4 fois par semaine (quand j'suis motivée en fait.....)
Loisir : Regarder des films avec mon chéri, faire des photos, aller voir mes amis...
L’important dans la vie c’est : D'être heureux.
Ce qui vous énerve le plus : Quand les choses ne vont pas comme je le voudrais.
Un tic ou une manie : J'ai tendance à employé le mot "putin" comme un mot de liaison... En gros, il apparait à fréquence régulière dans mes phrases...
Couleur favorite : Noir, violet
Odeur préférée : Le parfum de mon chéri et la fleur d'oranger.
Temps préféré : Soleil !
Animaux : Un chat, Sojad.
Célibataire/En couple : En couple depuis 1 mois 1/2 environs !
Enfant(s) : Mon chat, et c'est largement suffisant !
Style vestimentaire : Pas de style particulier. Du moment que j'suis bien dans mes fringues c'est le principal.
Commentaire : Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à les poser, je n'mords pas ! ^^
Voilà, merci d'avoir pris la peine de tout lire et j'espère à très vite sur le forum
Je ne suis pas douée du tout pour les présentations, c'est donc avec plaisir que j'ai découvert le modèle de présentation-déjà-tout-près-spécial-feignasses !
Bien, commencons....
Pseudo: A l'origine Sly tout court, mais on m'a dit qu'il était déjà pris....
Prénom IRL : Isabel
Ville d’habitation : Voiron (38)
Lieu et date de naissance : Voiron le 28 mars d'une certaine année
Signe Astrologique : Bélier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Châtain, mais maintenant rouge.
Emploi/Etudes : Prépa commande
Ce que vous aimez : La lecture (nan sans blague ?!), la photographie, ma tornade de chaton (il est hyperactif --")
Ce que vous n’aimez pas : Oulà ! Beaucoup de choses !
Film favori : C'est obligé d'en choisi qu'un ?? Bon, alors ca sera la trilogie du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson !
Groupe favori : Scorpions !
Genre de musique préféré : Hard Rock/Heavy metal des années 80 principalement, après j'écoute aussi beaucoup de metal mais aussi de la variété. Et je suis une grande fan de Balavoine et Goldman !
Chanson favorite : Envole-moi de J.J. Goldman
Livre préféré : La trilogie du Dernier Souffle de Fiona McIntosh.
Sport : Muscu et fitness environs 3/4 fois par semaine (quand j'suis motivée en fait.....)
Loisir : Regarder des films avec mon chéri, faire des photos, aller voir mes amis...
L’important dans la vie c’est : D'être heureux.
Ce qui vous énerve le plus : Quand les choses ne vont pas comme je le voudrais.
Un tic ou une manie : J'ai tendance à employé le mot "putin" comme un mot de liaison... En gros, il apparait à fréquence régulière dans mes phrases...
Couleur favorite : Noir, violet
Odeur préférée : Le parfum de mon chéri et la fleur d'oranger.
Temps préféré : Soleil !
Animaux : Un chat, Sojad.
Célibataire/En couple : En couple depuis 1 mois 1/2 environs !
Enfant(s) : Mon chat, et c'est largement suffisant !
Style vestimentaire : Pas de style particulier. Du moment que j'suis bien dans mes fringues c'est le principal.
Commentaire : Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas à les poser, je n'mords pas ! ^^
Voilà, merci d'avoir pris la peine de tout lire et j'espère à très vite sur le forum
Invité- Invité
Re: Arrivage d'une dose de sang frais !
Salut !
Sois la bienvenue dans notre sanctuaire !!!
J'espère que tu vas te sentir comme chez toi parmi nous.
N'hésite pas a participer, tu trouveras notre nouveau concours ici
Au plaisir de te lire
Asaliah- Administratrice
Re: Arrivage d'une dose de sang frais !
Merci à vous !
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder plus en détails tout à l'heure, je devais aller bosser, mais je vais me faire plaisir ce soir !
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder plus en détails tout à l'heure, je devais aller bosser, mais je vais me faire plaisir ce soir !
Invité- Invité