BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Présentation de Febrilis. Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Présentation de Febrilis. Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation de Febrilis.

3 participants

Présentation de Febrilis. Empty Présentation de Febrilis.

Message par Febrilis Lun 24 Déc - 16:21

Bien le bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Laura, j'ai vingt-et-un ans, et je suis étudiante aux Beaux-Arts. Que dire de bien précis sur moi ? Je suis une passionnée de jeu de rôle par forums d'écriture, c'est en effet une activité qui me caractérise pleinement puisqu'elle occupe la majeure partie de mon temps en dehors de ma vie chargée d'étudiante. J'écris depuis mon plus jeune âge, j'ai géré trois forums de jdr, Red Scum, In Solitudine Cordis, et à présent, Last Exile, les deux premiers ayant fermé leurs portes depuis bien longtemps. J'avais arrêté de fréquenter le monde du rp depuis plus d'un an, et mon retour ici il y'a quelques mois maintenant était plutôt inopiné.

C'est en voyant que quelques forums de grande qualité persistaient encore que j'ai souhaité reprendre le rp. Petites Machineries a contribué à mon retour sur la toile mais, n'ayant osé m'y inscrire, j'ai décidé de créer à nouveau un forum. Pourquoi ? Disons pour me remettre dans le bain, et surtout, pour avoir encore une fois le loisir de mettre en place un nouvel univers, de le faire évoluer, dans la bonne humeur et d'amener quelques joueurs à en apprécier l'atmosphère, tout du moins, je l'espère.

J'ai le goût des univers fantastiques et particulièrement de nos amis buveurs de sang depuis mon plus jeune âge. Cela ne s'est pas révélé un beau jour, je l'ai depuis ma plus tendre enfance. ( j'ai horreur de cette formule mais enfin... )

Pour ce qui est de la littérature, je ne suis pas difficile, bien que les genres fantastique, fantasy, SF soient plus dans mes préférences. J'aime des auteurs comme Gemmell, Stoker, Rice, Simonay, Lee, R.R Martin, Asimov, Maupassant, Rousseau, Laclos, etc etc...

En ce qui concerne mes genres cinématographiques, je vais dire: Action, horreur, thriller, fantastique, drame, historique. Il y'a de nombreux films que je porte dans mon coeur, qui savent me faire rire, pleurer, ou rêver - comme tout le monde à dire vrai - je peux vous en citer quelques uns: Arnaques crimes et botanique, Le dernier Samouraï, La Ligne Verte, Les Autres, The Crazies, Perfect Sense, Snatch, Fight Club, Rock'n'Rolla, Shutter Island, Millennium ( la trilogie ) etc etc.

Pour ce qui est de l'art, j'apprécie beaucoup de choses. J'aime énormément l'art minimal et notamment des artistes comme Donald Judd ou Malevitch. Ce mouvement a été une réelle inspiration tout au long de ma vieille année de classe préparatoire, j'y porte donc un grand intérêt.

Je pense en avoir assez dit ? C'est un véritable honneur que de vous rejoindre, j'ose espérer faire des rencontres agréables, et trouver de quoi occuper mes soirées, journées parmi vous.
Febrilis
Febrilis
Goule
Goule

http://olide.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Febrilis. Empty Re: Présentation de Febrilis.

Message par Amadéo Darktiger Lun 24 Déc - 17:30

Présentation de Febrilis. 703921993
J'espère que tu te plaira parmi nous, n'hésite pas à pousser chaque porte de notre sanctuaire et quand tu auras trouvé la salle qui te convient pose tes valises et partages avec nous
Amadéo Darktiger
Amadéo Darktiger
Administrateur
Administrateur

http://underworld1974.vampire-legend.com

Message par Asaliah Mar 25 Déc - 16:34

Présentation de Febrilis. Bienbm12
Bonjour et bienvenue dans notre sanctuaire !
En espérant que tu te plaises parmi nous.
Au plaisir de te lire !
Asaliah
Asaliah
Administratrice
Administratrice

Message par Febrilis Mar 25 Déc - 18:51

Merci beaucoup pour votre accueil, j'ai déjà repéré nombre de sujets très intéressants. Smile
Febrilis
Febrilis
Goule
Goule

http://olide.forumactif.com/

Message par Invité Mer 26 Déc - 21:19

Bienvenue parmi nous !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé