BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Reine du cow boy  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La Reine du cow boy  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La Reine du cow boy

Aller en bas

La Reine du cow boy  Empty La Reine du cow boy

Message par miss borgia Dim 18 Jan - 18:02

La Reine du cow boy  Westburg-publishing?task=getfile&type=categories&rand=54&name=amazon-wb3f


                                                             La reine du cow boy
 
Auteure    Patricia Logan
Genre  Amour, Triangle amoureux, Erotisme, M/M
Edition  Men over the Rainbow
Série Westburg (tome 3)



Résumé
 

Le bel androgyne, Ricky La Grange, drag-queen extraordinaire connaît un énorme succès au « Red Room », un célèbre club de drags de West Hollywood, Californie. Son petit ami, le top-modèle Michael Francis a le fantasme des cow-boys et Ricky décide de le surprendre avec un voyage au Texas, dans un ranch pour invités avec de vrais cow-boys en sueur et en chaps. Une fois arrivés sur place, Ricky est affligé de se rendre compte que Michael a les yeux rivés sur un cow-boy en particulier et qu’il ne montre plus aucun intérêt à son propre petit ami trop naïf. Un beau cow-boy qui roule ses cigarettes retient l’attention des deux hommes, mais Maverick Walker n’a d’yeux que pour un seul homme : Ricky, le doux jeune homme blond, un homme qu’il sait être capable de faire vibrer son monde. Ricky va-t-il trouver le bonheur éternel dans les bras de son top-modèle de petit ami ou va-t-il se retrouver mis de côté pour le grand cow-boy, l’homme des fantasmes de Michael ? Maverick se sent attiré par Ricky La Grange à la minute où il aperçoit le jeune homme. Son désir insensé pour le blond éthéré ne peut aboutir qu’à un seul résultat, mais Mav ne veut pas se laisser démasquer aussi facilement. La seule option ? Rester à l’écart d’un homme qui est manifestement épris d’un autre et oublier complètement son désir interdit pour les autres hommes. Outre le fait que sa vie est déjà bien assez compliquée par un autre homme, Dmitri Hernandez et par son attirance toujours vivace pour lui et son nouvel amant. Maverick pourra-t-il oublier le passé et aller de l’avant ou restera-t-il caché pour toujours au fond de son placard ?
 
                           Mon avis
 
Un super grand merci à Men over the Rainbow pour cette découverte !!
Avant tout, je tiens à préciser que j’ai lu d’abord les deux premiers tomes pour comprendre ce celui–ci, pas clair la fille me direz-vous mais c’est un minimum pour comprendre quand même ! Surtout, j’ai ressenti de l’intérêt sur le tome deux, car c’est le début de l’histoire et la trame de ce 3ème opus riche en émotions.
Cette histoire commence avec la star d’un club de transformistes « Drags Queens » au Red Room
https://www.youtube.com/watch?v=DPjU1sZTERk
OOOOhhhh le « red room » !!!!
Oh là !!! On se calme pas cette red room là ; mais le « Red Room » le nom du club !! Ayez !! Pff  je vous jure ….
Cette star se prénomme Ricky la Grange, vingt-deux ans, il est sur scène en Barbara Streisand chantant en Play back « Superman ».
https://www.youtube.com/watch?v=4VxyTQnDfDk&list=PL8vYPHzI6MRdlLpZy2fpr1An5kG50uo2t
C’est la fin de sa prestation, il s’empresse après un incident romantique d’un fan qui voulait lui offrir des fleurs ; d’aller se changer pour aller fêter comme il se doit l’anniversaire de son petit ami Michael Francis, mannequin renommé, beau comme un dieu et qui s’avère être un C****** !! Pas fini !! Qui pète plus haut que son cul, drague tout ce qui bouge, surtout si c’est un homme et laissant Ricky sur le carreau.
Ricky est l’exact opposé de Michael, blessé par la vie, amoureux transi qui laisse tout passer à son pseudo petit ami.
Pas cool du tout, hein… ?
Le cadeau d’anniversaire de Ricky, un séjour d’une semaine dans un ranch en plein Texas entouré de vignes et rempli de cow boys !! Croyant que cela va renforcer leurs liens, ce voyage va être le pire de sa vie, enfin pas tout à fait…
C’est là qu’intervient Maverick Walker, un des cow-boys du ranch qui joue les durs à cuire suite (si vous n’avez pas lu le tome 2 arrêtez de lire : spoil ! ) à sa rupture avec Dmitri, le maître de Chai du domaine, pas encore guéri. Il est gay, mais son statut de cow-boy macho qui roule ses cigarettes ne l’empêche pas de tomber sous le charme du jeune homme.  Entre l’attitude de Michael qui le rabaisse plus bas que terre (mais qu’il aime quand même) et le désir plus que brûlant de Mav à son encontre, Ricky  ne sait plus quoi penser, ni qui choisir ; la semaine de vacance va être difficile…
Pour le reste, disputes, trahisons, triangle amoureux tout se mélange dans un cadre superbe du Texas, un milieu riche en émotions, addictif car je voulais savoir ce qui allait se produire pour Ricky, car il est très attachant. 
Michaël, une tête à claques tout au long du récit ; et Maverick cow-boy macho au grand cœur qui se bat où plutôt essaie de se battre contre ses sentiments et le fait qu’il n’ait pas vraiment fait son coming out au grand jour… Tout ça fait que l’histoire m’a fait voyager, vibrer et m’a frustré ; oui car c’était trop court avec un dénouement qui donne envie d’un 4ème volet.
Ma conclusion : 1000 fois merci Mme Logan pour cette série qui mérite amplement un 6/6 !!!
Pour les autres, une bonne lecture hihi !! Car oui je n’en dirai pas plus…
À bientôt
Z
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum