BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le cœur sur la main by Mary Calmes  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le cœur sur la main by Mary Calmes  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le cœur sur la main by Mary Calmes

Le cœur sur la main by Mary Calmes  Empty Le cœur sur la main by Mary Calmes

Message par Nanaho Mar 19 Mai - 20:50

Le cœur sur la main by Mary Calmes  Hearti10
Les Gardiens des Abysses, numéro hors série

Description:

Simon Kim est très amoureux de Leith Haas, mais Leith est un guetteur. Son travail – chasseur de démons – est dangereux et important, et Simon ne veut pas distraire l’homme qu’il aime plus que la vie avec des détails. Mais il n’a pas vraiment conscience que quand un guetteur prend un foyer, le guetteur donne son cœur sans réserve. Lorsque Leith a revendiqué Simon, il a dénudé son âme, s’est montré vulnérable devant le seul homme qui, il en est certain, sera le seul qu’il aimera jamais.

Quand Simon est précipité plus profondément dans le monde périlleux de Leith – et dans une autre dimension – Simon se rend compte que la seule force qu’il peut fournir à son guetteur, c’est la force de son amour. Simon peut-il sacrifier le contrôle qu’il a fini par chérir, pour l’homme qui possède déjà son âme ?

Mon avis :

Dans ce livre nous suivons Simon, un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal (mais pas banal, ne vous en faites pas). Il a un boulot qui lui plaît plus ou moins, une maison, des amis qui tiennent à lui, mais un petit ami pas comme les autres. En effet Leith est un guetteur ou un chasseur de démon et son travail est de défendre les humains des démons venus sur terre.

Après avoir appris la vraie nature de son amant, Simon se dit que sa vie ne va pas beaucoup changer mais c'est sans compter sur les manigances d'un démon.

Dans cette histoire, l'auteur nous livre une histoire qui suit "Son foyer" et "Becs et Ongles" même si nous ne sommes pas obligés de lire ces deux livres cela aide à la compréhension de certains passages avec des personnages déjà vus dans les tomes précédents. Mais ce n'est pas grave si vous ne les avez pas lus, car nous avons un petit résumé de l'histoire de nos deux personnages principaux.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, c'est le mélange de fantastique, de romance et de réalité qui est bien proportionné. Personnellement je me suis plongée assez rapidement dans l'univers du livre et ce, même si ça fait un moment que j'ai lu les autres volumes de la série. On s'attache aux personnages et on est vraiment pris par l'histoire.

En résumé, une belle histoire qui mélange fantastique et romance que je conseille à tous !

Ma note : 5/6 car un peu trop court

love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas