BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la meute de cloverleah tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
la meute de cloverleah tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

la meute de cloverleah tome 1

2 participants

la meute de cloverleah tome 1 Empty la meute de cloverleah tome 1

Message par miss borgia Jeu 1 Oct - 14:36

la meute de cloverleah tome 1 La-meute-de-cloverleah-tome-1-le-loup-reticent-685494-264-432
Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.

Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement
 essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

♫ Mon avis : ♫

Le rejet et la peur, deux sentiments qui vont de pairs, mélangés cela donne la fuite et Shawn Bailey ne le sait que trop bien, pourquoi ? Il est gay, mis à la porte de sa meute avec une bande de chasseurs de têtes aux fesses (Gay et loup garou, je ne vous l’avais pas dit ? Bah maintenant c’est fait, en même temps c’est marqué dans le résumé).

Trouver l’amour, vaste sujet, encore plus grand quand vous êtes gay, Alpha d’une petite meute et gérant d’un garage mode « Sons of anarchy » avec votre meilleur ami. Voilà le quotidien de Kane Matthews.

Sa meute est tout pour lui, c’est son « bébé », elle est constituée de 5 personnes lui y compris, ils sont tous gays et c’est à la vie, à la mort entre eux, alors quand Kane flaire son compagnon à la cafète et qu’il explique le pourquoi du comment à sa meute, ils sont là…..

Une belle rencontre même si elle ne commence pas bien, elle s’étoffe tout au long du récit, si j’ai dit dans un précédent avis que je n’aimais pas trop les chapitres points de vue, là c’est mis d’une façon où on ne perd rien du fil et l’addiction est garantie !!. Les personnages secondaires de la meute de Kane ajoutent une certaine touche d’humour dans le tout, dosé à bon escient, amour fusionnel, haine et j’en passe.

Un mélange de ma sorcière bien aimée (je sens comme une pointe d’ironie qui plane mais si c’est ça je ne suis pas devenue sénile, je vous assure quand vous lirez, vous direz que j’avais raison), un univers « La meute de la lune » d’Amber Kell et vous avez un début de série super !! Pas un moment de répit, pour vous dire 191 pages et j’ai trouvé que c’était court (Ouais je sais, je ne suis pas nette) mais là, la meute de Cloverleah c’est de l’or en barre !!

Enfin voilà ma note un 6/6, car l’ensemble est bien fait avec tous les thèmes réunis dans ce livre. Une agréable lecture, à déguster sans modération.

A plus dans le bus !! 

Dernière édition par miss borgia le Dim 22 Déc - 14:48, édité 1 fois
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

la meute de cloverleah tome 1 Empty Re: la meute de cloverleah tome 1

Message par Virginiegay Sam 21 Déc - 19:03

Une série coup de coeur pour moi Smile Je ne rate aucun sortie de cette meute.
Virginiegay
Virginiegay
Dhampire
Dhampire

Revenir en haut Aller en bas