La meute de Cloverleah tome 8
Page 1 sur 1
La meute de Cloverleah tome 8
Tobias mène une belle vie en tant que Beta de la meute de Cloverleah, même si celle-ci se trouve toujours menacée. Il entend profiter des plaisirs qui viennent avec les rencontres d’un soir, dans des endroits aléatoires, pourtant, il aimerait tant rencontrer son compagnon afin de ne plus être un intrus dans le cercle intérieur. Juste avant de se rendre au mariage de ses amis, il fait une brève rencontre qui le laisse avec une cicatrice permanente. De plus, l’homme responsable de la belle trace de dents disparaît juste après leur moment intime pour téléphoner à un dénommé Kurt.
Kurt et Luke sont accouplés depuis trois ans. En tant que métamorphes ours, Kurt sait depuis la puberté qu’il aura deux partenaires et, après avoir revendiqué Luke, sa mama l’encourage de se mettre à l’affût d’une femelle humaine. Alors, quand Luke l’appelle et le prévient qu’il a peut-être accidentellement mordu un loup-garou, dans une ville dont ils n’ont jamais entendu parler, Kurt part pour Cloverleah afin de régler le problème.
Les trois hommes doivent composer avec leur accouplement. Mais, pas que ! Un utilisateur de magie intensifie ses attaques sournoises sur le territoire de la meute et personne n’est à l’abri. Lorsque Tobias est enlevé, Kurt et Luke auront besoin du pouvoir de toute la meute pour le retrouver. Ensuite, il leur faudra tout mettre en œuvre afin que la vie soit à nouveau sûre pour chacun d’entre eux.
Mon avis
Bon, imaginez (J’ai bien dis imaginez !! ) Winnie l’ourson qui mord Bourriquet par accident (notez la finesse des persos de ma comparaison hein ?) et qui par la suite en devient amoureux !! Et que ledit Winnie soit déjà en couple avec Tigrou ….OH MY GOD !!!!
Bah là, ce sont deux ours métamorphes, qui vont en faire l’expérience suite à une boulette de Kurt , l’un des nounours. Kurt fait le voyage jusqu’à Cloverleah pour essayer de remédier aux conséquences ; sauf que ces conséquences vont menées plus loin qu’il ne l’avait prévu ….
Lisa Oliver a une nouvelle fois su mettre sa magie sur le papier, que ce soit avec la meute ou le couple des « nounours », certes un peu moins « coquin » mais l’histoire est tout aussi superbe que les autres. La relation du trio monte en douceur, avec des hauts et des bas plus les ennuis qui rôdent, cela donne un nouveau niveau d’addiction à la meute de Cloverleah !! Et j’ai surtout envie d’être au prochain tome pour savoir ce qui va se passer .
Merci, Thank you very much !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» La meute de Cloverleah tome 6
» la meute de cloverleah tome 1
» La meute de Cloverleah tome 10
» La meute de Cloverleah tome 5
» la meute de cloverleah tome 9
» la meute de cloverleah tome 1
» La meute de Cloverleah tome 10
» La meute de Cloverleah tome 5
» la meute de cloverleah tome 9
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum