BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute de Cloverleah tome 6 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La meute de Cloverleah tome 6 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

La meute de Cloverleah tome 6

Aller en bas

La meute de Cloverleah tome 6 Empty La meute de Cloverleah tome 6

Message par miss borgia Mar 22 Aoû - 17:51

La meute de Cloverleah tome 6 La-meute-de-cloverleah,-tome-6---fae-pour-tous-963483-264-432


Jax Cooper n’a absolument pas prévu de rencontrer ses compagnons. En tant que loup-garou puissant, qui garde son héritage Fae caché, tout ce qu’il désire, c’est de faire en sorte que sa meute soit en sécurité et que ses secrets restent enfouis. Mais quand des hommes arrivent, venant d’une autre meute, avec l’intention de voler les deux hommes que Jax sait être les siens, son loup a du mal à se contrôler.


Aelfric et Fafnir sont ensemble depuis trois cents ans. Ce n’est pas inhabituel pour deux princes Fae Sidhe. Sachant depuis la puberté que leur troisième compagnon destiné est un loup-garou, ils sont ravis lorsque Dean, le doux petit Omega de la meute de Cloverleah entre en contact avec eux pour leur faire savoir que d’éventuels compagnons ont été trouvés. Ils s’empressent de venir et, non seulement, ils trouvent leur partenaire, mais découvrent également que la meute de Cloverleah est en difficulté – et que cela vient de tous les côtés.

Essayant de garder sa tête et ses partenaires, Jax doit compter sur ses amis pour rester à l’abri. Entre deux autres meutes, des vampires, le Conseil des Métamorphes et celui des Faes qui tentent tous d’intervenir dans ce qui devrait être une simple union, Jax doit se demander si garder les deux hommes magnifiques, destinés à être ses compagnons, vaut de perdre la vie.

Avertissement : Il s’agit d’un roman MMM – il contient un langage parfois cru, une certaine violence et des relations charnelles entre hommes. Ce travail de fiction inclut un Fae blond qui a tendance à piquer de monumentales crises de colère, un loup-garou puissant qui refuse de se décrire comme quelqu’un de bien et un Fae aux cheveux noirs qui tente désespérément de faire en sorte que tout fonctionne entre eux



Mon avis  miam  tu es en mon pouvoir



Pinaise !! Cette meute , plus ça va , plus je l'adore. cette nouvelle aventure a de quoi nous tenir en haleine encore une fois !! 

Prenez deux princes Fae Sidhe , ensemble depuis un sacré bout de temps ( 300 piges ça fait long !!) en phase de trouver leur âme soeur ; qui plus est un loup garou. Mettez les dans la Meute de Cloverleah et je vous laisse devinés ce dans quoi ils sont tombés ( je sais , je suis chiante , je vous laissent en plan !!) ; un indice ? Bah, c'est un sacré merdier !!

Jax, lui, loup garou puissant fait tout pour maintenir sa meute en sécurité, sauf qu'il n'avait pas prévu dans sa check list de faire face au couple de princes ( deux bombes !!) . Ajoutez à ça des vampires , un conseil de Métamorphes et des ennuis à la pelle, assaisonnez le tout de secrets , des doutes......Aie Caramba !! 

La plume de Lisa Oliver monte d'un cran ,  cette fois -ci le trio que forme Aelfric et Fafnir avec Jax ne laisse pas de marbre. Jax ne sait plus où il en est sur son avenir, la meute a des soucis ; bref tout est réuni pour un sacré bon moment de lecture. Cette histoire est super , les pages défilent les personnages des princes sont "attachiants" ,le fil rouge du destin de la meute est bien ficelé ; le pied quoi !!

J'adore cette meute, ce tome un chouya plus que les autres; je le conseille "A fond les bananes !!" , les émotions sont bien malmenées et c'est genre Tonnerre de Zeus au Parc Astérix !! Allez y !!

A plus , en route pour le prochain !! Merci à Lisa Oliver et Men over the Rainbow pour cette aventure !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum