fais moi tien
Page 1 sur 1
fais moi tien
Duncan a un fantasme, mais Tyler est-il le bon pour le rôle ?
Le nouveau petit-ami policier de Tyler, Duncan, est magnifique. Grand, large, et très viril, il est l’archétype de l’actif dominant – du moins en apparence.
Quand ils parlent de leurs fantasmes sexuels, Duncan avoue un désir secret qui surprend Tyler. Heureusement pour Duncan, Tyler est plus qu’heureux de rendre service et est déterminé à offrir à Duncan une nuit mémorable
♫ Mon avis : ♫
Chaud devant !!!!! Une petite nouvelle à mettre dans toutes les mains coquines !!! Fantasme, c’est le sujet de cette petite pépite (Stop je vous arrête de suite je ne vous dirais pas le mien Na !!) Là, il est question du fantasme du petit ami de Tyler (un des héros) Duncan, ensemble depuis peu, tyler est coiffeur, Duncan flic, leur relation est relativement « mui caliente » (oui j’étale ma science mais vous comprendrez pourquoi !!).
Cette relation bascule du côté de la force, lorsque Duncan fait une demande particulière à Tyler des plus surprenante pour lui, qu’elle est cette demande ? Pour plus d’infos tapez amazon titre kindle « Fais-moi tien ? » et vous aurez la suite …..
Chaud, sensuel, addictif, rêveurs, amour et j’en passe j’ai adoré, un coup de cœur petit mais tellement bien 6/6 !!! Merci beaucoup à l’auteur par ce temps où on se gèle « fais-moi tien ? » est un sacré petit radiateur !!
miss borgia- Administratrice