BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Si ce n'est qu'en rêve Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Si ce n'est qu'en rêve Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Si ce n'est qu'en rêve

2 participants

Aller en bas

Si ce n'est qu'en rêve Empty Si ce n'est qu'en rêve

Message par miss borgia Dim 3 Jan - 17:38

Si ce n'est qu'en rêve Si-ce-n-est-qu-en-reve-721354-250-400
Pour être à la maison pour Noël, ils doivent combler le fossé entre eux. 
Charlie Yates est désespéré. C’est presque Noël, et son vol pour rentrer chez lui de l’université a été retardé. Depuis des jours, Charlie a promis à sa petite sœur Ava qu’il serait à la maison pour ses premières vacances, depuis sa rémission d’une leucémie. Maintenant, il est coincé de l’autre côté du pays et quelqu’un d’autre vient de prendre la dernière voiture de location. Quelqu’un à qui il n’a pas parlé depuis quatre ans. Quelqu’un qui lui a brisé le cœur. 
L’amitié d’enfance qui liait Gavin Bloomberg et Charlie s’est terminée une nuit après une journée de baisers volés. Avec des années de ressentiment entre eux, ils ne veulent pas être ensemble dans la même pièce, sans parler d’une voiture. Mais pour l’amour d’Ava, Gavin accepte de partager le véhicule et de traverser tout le pays avec lui. 
Alors qu’ils font face à des incidents inattendus tout au long de la route, Charlie et Gavin pourront-ils ouvrir une voie vers un futur ensemble ?

 ♫ Mon avis : ♫


Merci à Men Over The Rainbow, pour ce service presse.

Il y a un moment où, dans notre vie, il faut savoir s’avouer vaincu, quand un livre fait pleurer, il ne faut surtout pas se retenir, quitte à passer pour une andouille, et bien celui–ci fait partie de cette catégorie !! Ouais, J’ai pleuré comme une madeleine !! Il m’a retourné comme une crêpe et j’ai rien vu venir !! C’est indescriptible, un huis-clos qui se situe dans une voiture et qui démarre à cause d’une tempête de neige sur San Francisco à deux jours de Noël….

Au départ, Charlie Yates devait prendre à tout prix un avion pour rentrer chez lui pour être là pour la fête et surtout pour sa petite sœur en rémission, et c’est là que tout part en cacahuète… et en plus, la dernière voiture de location est louée par la dernière personne qu’il s’attendait à retrouver : Gabe….

Oh pétard !! Nom d’une patate flambée !! C’est juste sublime, on vit l’histoire, on tremble de joie, de passion retrouvée, de déclarations fortes, un tour de manège dont on ne ressort pas avec toute sa tête à l'endroit, tellement c’est bien tourné. Charlie est un petit couillon, Gabe une tête de pioche mais quelles retrouvailles après quatre ans !!

Y arriveront-ils ? Cela c'est une autre histoire, je vous laisse le soin de le découvrir moi c’est fait, je ne vous donnerai que ma note un 6/6 !!

A bientôt !! Oui, je sais, ne dites rien, je ne dirai rien de plus.
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Si ce n'est qu'en rêve Empty Re: Si ce n'est qu'en rêve

Message par Nanaho Sam 9 Jan - 19:28

Mon avis :

Charlie Yates, un jeune étudiant se retrouve coincé à l'aéroport alors qu'il devait rentrer chez lui pour fêter Noël en famille. Par miracle ou malchance, la dernière voiture de location a été prise par un camarade de lycée, Gaven. Pour pouvoir tenir la promesse faite à sa sœur Charlie va devoir passer outre leur amitié brisée pour traverser le pays avec Gaven. 

Une douce histoire de Noël, avec des rancunes, des non-dits et des amours inavoués. Nos deux jeunes hommes m'ont attendrie et un peu bouleversée avec leurs histoires. Que dire de plus ? La vie réserve bien des surprises, qu’elles soient belles ou non. 

Ce récit nous montre que malgré tout, la magie de Noël existe et qu'elle peut intervenir de plusieurs façons. 

En résumé, une douce histoire de Noël pleine de tendresse et de surprises. Même si ce n'est pas un coup de cœur j'ai bien apprécié ma lecture. 

Ma note : 5,5/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum