Toons king l'éveil par le rêve
Page 1 sur 1
Toons king l'éveil par le rêve
« Il était une fois », ainsi commencent les belles histoires qui nous transportent loin, dans un imaginaire sans limites. Mais l’une d’entre elles est en réalité un souvenir, un précieux souvenir resté secret jusqu’à ce jour.
Aimeriez-vous en savoir davantage ? Oui ? Alors, lisez la curieuse aventure de Damien, adolescent de dix-sept ans. Un matin, sa vie bascule : un jeune homme en armure fait irruption dans son salon et lui annonce qu’il est promis à un grand avenir.
Damien se retrouve alors au milieu d’une lutte opposant depuis toujours les forces du mal à la lumière. Dans un royaume enchanteur et loufoque, connu sous le nom de Rêvilia, il fait la rencontre des Toons, les personnages des dessins animés de notre enfance, plus explosifs que jamais, qui deviendront ses meilleurs alliés !
Trouvera-t-il la force et le courage d’affronter son destin ?
Mon avis coup de
Combien de fois avez-vous entendu « il était une fois » au début d’une histoire que l’on vous a lu étant petit, ou que vous avez lu à vos enfants ? Pas mal de fois je pense…..Mais si l’une d’entre elle était vraie ?? Bah là, votre vie va changer !!
Damien lui, vit sa vie d’ado comme il se doit, mais voir débarquer un homme en armure et qui lui révèle qu’il doit faire de grandes choses (Moi perso, je cherche les caméras cachées !!) Je vous laisse deviner !! Rêvilia, son soi-disant royaume va lui donner du fil à retordre ; ainsi que des fous rires pour vous chers futurs lecteurs !!
« Toons King », un univers qu’il nous faut à tous !! Une plume magique qui nous emmène autre part que notre vie plus ou moins bonne ; c’est un concentré d’humour doublé d’une histoire de châteaux et j’en passe !! A cela, vous y mettez une ambiance à la Kamelott, vous avez L’éveil par les rêves (le titre de cette histoire). La plume de l’auteur, c’est de l’or en barre, c’est frais, pas de chichis !!
Ca défile, un voyage qu’il faut faire absolument parce que vous faites partie de cette aventure en même temps que Damien, vous êtes scotché. Et la suite ?? Et bien, c’est un autre rêve à venir …..
Merci !! A l’auteur déjà, pour ce moment délicieux et loufoque, et Men over the Rainbow pour avoir lancé cette histoire qui je l’espère trouvera ses « rêveurs » !!
Et si le destin de Damien, était le nôtre ??......
Sur ce à plus !!
miss borgia- Administratrice