BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Champs de ruines By Charlie Cochet Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Champs de ruines By Charlie Cochet Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Champs de ruines By Charlie Cochet

Aller en bas

Champs de ruines By Charlie Cochet Empty Champs de ruines By Charlie Cochet

Message par Nanaho Mar 16 Aoû - 19:46

Champs de ruines By Charlie Cochet Champs10

THIRDS, tome 3, Suite de À feu & à sang


Description :
Les rues de New York sont plus dangereuses que jamais maintenant que l’Ordre d’Adrasteia se retrouve sans leader, et la Coalition Ikelos, un groupe Therian nouvellement apparu, en guerre. Des civils innocents sont pris entre deux feux et bien que le THIRDS rassemble de plus en plus de membres de l’Ordre dans l’espoir d’empêcher le groupe volatil de se réorganiser, les membres de la Coalition continuent de s’échapper et de causer des ravages au nom d’une justice de défense auto proclamée.

Pire encore, quelqu’un à l’intérieur du THIRDS fournit des informations à la Coalition. C’est à Destructive Delta que revient la tâche de débusquer la taupe et de mettre fin à la guerre avant que quelqu’un d’autre soit blessé. Mais pour remplir cette mission, l’équipe devra accepter les séquelles causées par l’explosion du Centre de Jeunesse Therian. Un accrochage avec des membres de la Coalition conduit l’Agent Dexter J. Daley à une découverte choquante et soudain, il devient clair que la violence aléatoire n’est pas si aléatoire qu’elle en a l’air. Ce qui se trame est plus important que Dex et Sloane le croyaient à l’origine, et leur fougueux partenariat est mis à l’épreuve. Alors que l’affaire prend une tournure explosive, Dex et Sloane courent le danger de perdre plus que leur relation.


Mon avis :

Dans ce troisième volume, nous retrouvons nos loustics de Destrictive Delta qui sont bien occupés avec l'Ordre d'Adrasteia et la Coalition Ikelos qui se font la guerre. Des civils sont pris entre les deux camps et une taupe est présente au sein du THIRDS.
 
Dex et Sloane sont les principaux personnages de ce tome, même si leurs équipiers et amis sont toujours présents et jamais bien loin. Notre couple est toujours plus ou moins en phase découverte de leur relation et ce n'est pas toujours facile.
 
J'ai du mal à savoir si je suis déçue ou non par ce tome.

Je m'explique, j'ai beaucoup apprécié de suivre Dexter et Sloane dans leurs moments à deux, c'est à la fois doux, chaud voire torride et marrant. Mais d'un autre côté, j'aurais aimé un peu plus d'action pour notre équipe (qui n'arrive qu'à la fin), après-tout il s'agit d'une série policière.
 
Mais globalement, je dirais que c'est une bonne suite qui est bien dans la continuité des premiers, sans tomber dans le déjà vu.

Par contre, la toute fin est juste horrible pour nous, lecteurs (surtout si on ne lit pas l'anglais). Je vous préviens vous allez hurler, ce que j'ai fait (intérieurement surtout, mais ça compte).
 
En résumé, une belle suite qui peut manquer d'un peu d'action, mais qui est appréciable tout de même.
 
Ma note : 5/6 (pour le suspens de la fin Sad )
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum