BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Désirs Coupables Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Désirs Coupables Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désirs Coupables

Aller en bas

Désirs Coupables Empty Désirs Coupables

Message par miss borgia Ven 9 Déc - 12:23

Désirs Coupables Desirs-coupables---blake---harper-850256-264-432
Un désir trop longtemps encagé est sur le point de se libérer…
Quand un homme plongé dans les ténèbres en rencontre un autre, l’obscurité recule pour faire place à la lumière aveuglante.
Un prisonnier. Un pasteur.
Rien ne les destinait à tomber amoureux l’un de l’autre.
Mais les contraires s’attirent.
Et parfois, le noir se fond avec le blanc.
Harper et Blake n’étaient pas censés succomber à la tentation.
Pourtant, le meilleur moyen de résister à celle-ci, c’est d’y céder.
Nombre de mots : 25 000

Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Nom d'un chien !! Avis à ceux et celles qui vont à la messe, le prêtre n’aura plus la même valeur à vos yeux après cette nouvelle……Pour les autres, bah, vous n’aurez pas besoin de chauffage sur les bancs de l’église !

Cette nouvelle balaie les convenances, une histoire improbable, mais vrai ; une histoire poignante qui m’a mise sur les genoux (note à moi-même : arrêter de faire des jeux de mots pourris…. « Sur les genoux » pour une histoire qui parle de prêtre -_- ) Bref, tant qu’on y est, c’est hot tout du long. Une psychologie de part et d’autre mise à mal parce que les sentiments des personnages sont tellement intenses qu’on ne décroche pas. C’est court, mais tant pis ; c’est tellement superbe !! Braver les interdits, aller au-delà des limites du possible, c’est ce dont il est question dans ce livre.

Ça claque, c’est prenant et c’est bon comme un bon chocolat avec de la liqueur dedans, eh bien Harper et Blake c’est pareil !! Ça fond dans la bouche et les neurones sont grillées parce que arrivé à la dernière page on en veut encore !

Qué Calor Padré !! Sur ce pour finir, ma note : un coup de cœur !

Même si c’est court, je prie le Bon Dieu et tous ses saints pour que Rose fasse une suite parce que là... !! 

Hein ? Vilaine !!

PsEt si à la place de la Bible, on pouvait mettre des livres de la trempe d’Harper et Blake, croyez-moi les caisses de l’Eglise seraient pleines toutes les semaines !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum