Amours coupables tome 1
2 participants
Page 1 sur 1
Amours coupables tome 1
Attention !!! Histoire taboue-Romance entre deux frères jumeaux.
Résumé :
Deux frères. Deux cœurs. Deux âmes jumelles. Un amour exceptionnel.
Gaël et Ismaël sont jumeaux. Enfermés dans leur bulle, ils partagent une relation fusionnelle, qui va évoluer en amour passionnel. Mais, si Gaël accepte ses sentiments, et est prêt à les dévoiler à la face du monde, Ismaël n’arrive pas à assumer leur histoire d'amour.
La bulle éclate, quand ce dernier décide de s’affranchir de cette relation. Pour la première fois de leur vie, les deux frères vont devoir apprendre à vivre seuls…
Mais, peut-on rester séparé quand on est les deux moitiés d'un tout?
Mon avis
https://www.youtube.com/watch?v=CJu032508GY
Comme le dit si bien le résumé, c’est une histoire avec un énorme tabou qui fera sauté les puristes et autres grenouilles de bénitier sur les bancs de la chapelle du coin ; c’est une histoire d’amour entre deux frères jumeaux.
Tu nous fais quoi Borgia ? Halte là !
A cela je vous réponds, merci je me porte très bien, ce n’est pas comme si ce n’était pas évoqué dans le résumé ! Prout, je lis ce que j’ai envie, pis de toute manière il y a des sujets traités qui sont largement plus hard que celui traité dans cette histoire !
Ils sont frères, jumeaux de surcroit, la relation va au-delà du simple fait qu’ils soient de même sang. Leur fusion gémellaire va dépassée l’entendement, et évidement ça passe pas pour certains ; sauf qu’ils vont être aidés par un ami qui va leur donner les réponses qu’ils attendent……
Une histoire pleine de tendresse, un sujet traité avec une finesse hors du commun, et qui nous emporte aux fins fonds de l’amour……Le vrai !! Encore un sujet qui va faire débat le dimanche midi chez belle maman entre le poulet et les frites !! Mais on s’en tape de ce qu’elle pense !! Le but est de comprendre le pourquoi du comment de cette envie !! C’est BEAU !!
Bref, trève de blabla, place au plus important, l’auteure , une plume fine qui manie ses mots avec brio pour que l’on vive l’histoire. Un amour certes interdit, mais consenti …..
Merci Raj, ton histoire m’a mise sur le popotin, c’est magnifique !! Je ne dis pas ça pour rire , c’est sincère !!
Hâte de poursuivre cette collaboration, je veux la suite !! Tout CHUIIIITE !!!!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
Re: Amours coupables tome 1
[size=30]Deux âmes jumelles T1 Amours coupable[/size]
#Chantal
LECTURE TERMINÉE
Titre : Deux âmes jumelles Tome 1 Amours coupable
Auteur : Rai and Co
Éditeur : Autoédition
Genre : Romance MM
Attention !!! Histoire taboue-Romance entre deux frères jumeaux.
Sortie le 5 mai 2019
Format numérique, 105 pages.
Résumé :
Deux frères. Deux cœurs. Deux âmes jumelles. Un amour exceptionnel.
Gaël et Ismaël sont jumeaux. Enfermés dans leur bulle, ils partagent une relation fusionnelle, qui va évoluer en amour passionnel. Mais, si Gaël accepte ses sentiments, et est prêt à les dévoiler à la face du monde, Ismaël n’arrive pas à assumer leur histoire d'amour.
La bulle éclate, quand ce dernier décide de s’affranchir de cette relation. Pour la première fois de leur vie, les deux frères vont devoir apprendre à vivre seuls…
Mais, peut-on rester séparé quand on est les deux moitiés d'un tout?
Note : 19/20
Avis :
"Une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir." (poète anonyme)
Ismaël et Gaël sont 2 frères jumeaux fusionnels qui ont des liens extraordinaires que seuls les vrais jumeaux peuvent comprendre.
À l'adolescence, au moment ou on se pose des questions, Ismaël se rend compte de son attirance envers son jumeau n'est pas seulement lier à leurs gémellités. Il a essayé de nier, de lutter, mais rien à faire, il l'aime. Le lien qui les unit est trop puissant et obsédant pour se cacher la vérité.
"Comme Narcisse qui tomba amoureux de son propre reflet dans l'eau, se désespérait de ne pouvoir acquérir un jour son bien-aimé"
Gaël, lui assume complètement le faite d'être profondément amoureux de son jumeau. Il n'a aucun tabou, n'a pas honte du besoin de toucher son frère de le caresser au gré de ses envies.
Le jour, aux yeux des gens, ils sont juste des jumeaux très proche, mais la nuit, ils devenaient des amants laissant libre court à leurs pulsions.
Un jour, Ismaël décide de partir seul, Gaël s'effondre dans une profonde dépression, il ne comprend pas le choix de son jumeau.
Il décide de partir à l'armée et comme le phénix, il renaît de ses cendres.
4 années passent ou les jumeaux ne se sont pas parlé, mais suite à certaines circonstances.
Après quelques explications et l'un, des deux doit ramer pour retrouver l'amour de l'autre, il ne se quitte plus et décide d'assumer leurs relations aux yeux de tous.
"Dans leur pays, l'inceste entre adultes consentants n'est pas un crime, mais un tabou social"
J'ai littéralement adoré cette histoire, l'écriture est sublime, les scènes de sexe magnifique et la couverture on en parle ?
Est-ce que voir deux jumeaux ensemble ne choquerais ? En aucune façon.
Chaque personne est libre d'aimer la personne de son choix du moment qu'il est consenti.
Parfois, l'amour arrive par des chemins tortueux sans que nous le contrôlions et qui sont nous pour juger ?
Je pense que les gens ne sont peut-être pas assez ouverts d'esprit pour accepter l'inceste, une histoire hors du commun.
Pour moi, ce n'est pas des frères, mais juste deux hommes, deux âmes sœur réincarner dans le corps de jumeaux qui s'aiment envers et contre tous, contre la société prompte à juger.
Où est le mal quand on s'aime ?
Ce n'est pas de la perversion ou une relation contre nature ou autres conneries du même genre, c'est juste..... De l'amour.
Arrêtons de juger et laissons les gens s'aimer.
Est-ce que je suis pour l'inceste ? Non je suis pour l'amour sous toutes les formes.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.