Un Noel au poil
Page 1 sur 1
Un Noel au poil
Eugène aime les croquettes à la viande, son nouveau panier et les longues promenades dans les parcs enneigés. Caleb n'a rien contre le grand air non plus, surtout lorsque cela lui permet d'oublier son appartement un peu trop vide. Et Siam ? Siam, lui, trouve que son compagnon canin et son exécrable nouveau voisin s'entendent un peu trop bien.
Mais à Noël, tout peut arriver, surtout lorsqu'un quadrupède malicieux décide qu'il en a ras les babines que ses humains préférés se comportent comme des idiots. Si Eugène s'en mêle, gare à eux !!
Mon avis
C’est l’histoire d’un mec…..hihi, non, en fait c’est un chien répondant au prénom d’Eugène qui en a ras les babines de cette « gueguerre » entre son maitre et le voisin de palier !! c’est une histoire de son point de vue . C’est original, voir oser de mettre le point de vue d’un quadrupède, il ose dire tout haut ce que nous pensons tout bas.
Atypique, ce chien a de la classe, adepte de la bonne nourriture (les petits plats que son maitre cuisine, bah oui tant qu’a faire !!) de la procrastination dans son panier et des gratouilles, il mets tout en œuvre pour faire coller la connection entre son maitre et le voisin .
Il nous narre tout de A à Z , c’est chaleureux ,tendre et humoristique de quoi vous faire aimer le monde de l’auteure tout aussi atypique qu’Eugène . Elle peut entrer dans n’importe quel sujet ; elle vous le mettra à sa sauce et le pire ça marche à chaque fois !!
Une nouvelle fondante à souhait , de quoi vous mettre le sourire pour la journée , j’y mets donc un 5,5/6 parce que j’aurai aimer que l’histoire soit un petit peu plus longue , cela passe trop vite !! Bref, Cha ,si tu m’entends est ce qu’il y aura une suite ou l’ombre d’une histoire plus longue ?
Pour finir, un Noël au poil ? Une histoire qui a du chien !!!!
miss borgia- Administratrice