BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'esprit de noel  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'esprit de noel  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

L'esprit de noel

L'esprit de noel  Empty L'esprit de noel

Message par miss borgia Jeu 2 Jan - 14:32

L'esprit de noel  L-esprit-de-noel-1013341-264-432

Résumé
« C’est l’effervescence au pays du père Noël, il ne reste plus que trois jours pour terminer les derniers préparatifs avant le grand soir, celui du réveillon. Toutefois, Nicolas est soucieux du bonheur de ses lutins, c’est pourquoi il décide de leur faire un cadeau : une journée rien que pour eux.

C’est lors de cette journée, que la vie bien tranquille du lutin, Korrigan, va basculer… quand sa route va croiser celle d’Östen, un humain grognon et solitaire qui vit retranché en plein cœur de la Laponie, avec pour seule compagnie ses chiens de traîneau.

Mais quel espoir y a-t-il pour un lutin et un humain qui vivent dans deux mondes différents ?

Restons bien au chaud, sous un plaid, un chocolat chaud entre les mains, et observons la magie de Noël opérer ! »

Mon avis
chat
Tout les ans, c’est la même chose en Laponie, le mois de Décembre est signe de gros rush dans les usines du Père Noel. Cependant, pour une bonne marche du service afin d’avoir un rendement efficace lors du Grand Soir ; un mémo venant du « Taulier » donne accès à un jour de congé ! Je ne vous raconte pas le beans que cela va engendrer !
Mais pas que ! Ce jour de congé va rapprocher deux êtres que tout opposent et le résultat va être à la hauteur de l’histoire, avec des hauts et des bas mais ce que je peux vous dire ; cela va donner une sucrerie toute douce !
Un petit lutin et un humain grognon, aux premiers abords on se dit ce ne sera pas possible ? L’histoire ne se passe t- elle pas au pays du père noël ? Si, il y a un petit truc en plus là bas et qui nous manque , LA MAGIE !!
C’est court , mais tout doux , l’histoire va vous réchauffée !! Une couverture toute mimi !! J’adore !! En tout cas , moi , ça m’a fait du bien au moral et au cœur !! Merci Manhon pour ce service presse !! Continue à avoir cette magie dans toutes tes histoires !! N’importe quel sujet , ce sera super !!
Allez !! A plus !!
ici au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas