BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le clan des panthères tome 4 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le clan des panthères tome 4 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le clan des panthères tome 4

Aller en bas

Le clan des panthères tome 4 Empty Le clan des panthères tome 4

Message par miss borgia Mar 21 Fév - 12:24

Le clan des panthères tome 4 Coeur_10

Dans la ville secrète de Sobek, Domin Thorne se fait une place en tant que semel-aten nouvellement choisi, leader du monde des panthères. Il aspire à faire des changements radicaux – il se fixe des buts, autant pour lui que pour ceux qu’il choisit d’emmener avec lui, modelant son règne sur celui de son ami, Logan Church. Mais Domin s’est peut-être fixé un objectif trop dur à atteindre : ses qualités de meneur ne fonctionnent pas.

Jonglant entre un Crane qui a le mal du pays, un Mikhail de mauvaise humeur, un Taj brandissant son fouet, des domestiques aux intentions meurtrières, un ex qui lui rend visite et un compagnon parti pour une dangereuse mission de conciliation, Domin va devoir comprendre son nouveau rôle seul. Il doit aussi trouver comment gérer une conspiration, tout en tombant éperdument amoureux d’un homme qui, pour la première fois de sa vie, partage ses sentiments. Qu’il soit prêt ou non, le Destin intervient pour lui apprendre une leçon : les menaces internes sont tout aussi dangereuses que les externes.


Mon avis  Sleep 


Moi qui voulais du changement et de l’intensité dans cette suite, eh bien c’est pire qu’un soufflé qu’on aurait oublié dans le four ! J’ai depuis un certain moment, une envie de connaître ce monde des métamorphes ; je suis passée par plusieurs auteurs et le  voyage à plus où moins pris (en fait, j’ai mis la barre haut après avoir lu les Thirds de Charlie Cochet, Magna et Lords de SM Gerhard). Je croyais avoir cette flamme avec la série du clan des panthères. Ça c’était après avoir lu les auteures citées plus haut !

Quant à mon avis... je ne sais pas... J'aurais plutôt envie d'adresser un mot d’excuses à la traductrice, elle a dû franchement s’ennuyer, car il n’y a rien de transcendant, juste un chef de clan (je vous épargne les termes techniques, vous vous y perdriez même avec un GPS) qui a du mal avec ses fonctions (Nan, mais gros, fallait pas accepter le boulot si ça t’emmerde !) des conspirations, un ex qui se repointe et j’en passe…..Okayyyy, et les scènes coquines elles sont où ?

Bref, Mary Calmes est une auteure agréable de par sa plume et ses histoires ; mais là …La Béarnaise est mal faite, les gars !! Je me suis ennuyée.

Ma note, bof je ne peux pas en mettre une parce que j’ai aimé les autres tomes, mais pas pour celui-ci ; j’ose espérer que le prochain sera plus « fini » et qu’il y ait du pep’s à revendre !

Comme toujours ce n’est que mon avis, allez à plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum