Coeur et Avenir (clan des panthères tome 5)
Page 1 sur 1
Coeur et Avenir (clan des panthères tome 5)
Jin Church est de retour là où tout a commencé, seul, errant et incertain quant au chemin à suivre. Ce n’est pas guidé par un choix, mais par les circonstances. Il se souvient être une panthère… mais pas grand-chose d’autre. Il n’est sûr que d’une chose : il doit retrouver le bel homme blond qui hante ses rêves.
Logan Church est piégé dans un véritable enfer. Son compagnon a disparu, sa tribu tombe en morceaux et il s’est éloigné du fils qu’il aime de tout son cœur. Son monde déraille sans son âme sœur à ses côtés et il n’a personne à blâmer à part lui-même.
Si Jin parvient à retrouver la mémoire et Logan à surmonter les menaces envers son commandement, alors, peut-être, pourront-ils reprendre le cours de leur vie. La question est : est-ce vraiment ce qu’ils veulent ? Retrouver la même maison, la même tribu, les mêmes problèmes ? Ils peuvent choisir parmi les différentes routes qui mènent à leur avenir… ou se forger leur propre chemin.
Mon avis
A la lecture du dernier tome j’ai pensée (Oh ça va !! je vous entends !! Oui je pense !!) « Pourvu qu’elle n’en fasse pas ou n’en sorte pas un autre !! » Et bien !! Vous savez quoi ? Un tome 5 est arrivé !! Oh nom de Zeus !!. Ouais, ça , c’était avant que la chose qui me sert de curiosité me chatouille les yeux et les doigts pour que j’ouvre ma liseuse (Ma curiosité est une grosse morue !!)
Et me revoilà de retour dans le « Clan des Gros minets » !! Je dois dire que je suis mitigée. Attention !! L’histoire est superbe (Enfin !!) , sauf que j’ai trouvée que les évènements s’enchainent un peu vite.
Jin a perdu la mémoire c’est dur à lire ce moment, je me suis mise à sa place , c’est touchant et déstabilisant. Ne rien avoir comme point de repère, ni d’attache piouff !!
Logan, lui, est d’autant plus perdu car son compagnon a disparu et sa condition au sein du clan est mise à mal.
Tout se bouscule dans ce tome , comme j’ai dis plus haut , cela va vite mais au final ça déchire !! Un amour puissant entre Jin et Logan qui fait tout pour maintenir la tête hors de l’eau dans tout les sens du terme. Au final, je suis ravie d’avoir écouté ma curiosité (N’allait pas lui dire je vais être à la ramasse avec ses manies !!) Ce tome est poignant, il y a des hauts des bas , un avenir remanié, une famille réunie et le tout est super à lire !!
Merci Miss Calmes !! Un vrai plaisir cette fois -ci !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice