Joue-moi du Chopin
Page 1 sur 1
Joue-moi du Chopin
Après un incendie dévastateur, Dale Lusk se présente à la porte de sa sœur avec rien d’autre qu’un caleçon et un imperméable, ayant désespérément besoin de son aide. Ayant perdu à la fois son restaurant et son domicile, Dale se retrouve sans travail, ni endroit pour vivre.
Pendant qu’elle pousse son frère à acheter une nouvelle garde-robe pour mieux correspondre à son air de mannequin, Chrissie présente Dale à Al Borkowski. Al est désespérément à la recherche d’un colocataire afin d’éviter que sa grand-mère contrôle davantage sa vie.
Chrissie se rend compte, lorsqu’elle réunit les deux hommes, que des étincelles jaillissent et que des changements se profilent dans leur vie.
Mon Avis
Vous ai-je déjà dit que j’avais une liste avec des auteur(e)s avec lesquels je relirais leurs histoires sans soucis ? Je crois bien, là, un nouvel auteur y fait son entrée !! Mr Max Vos !! Oui mesdames et messieurs, joue -moi du Chopin est excellent !! une belle histoire d’amour s’y construit tout le long.
C’est l’histoire de Dale, qui, un soir sonne à la porte de l’appartement de sa sœur habillé d’un caleçon et d’un imperméable ; pour lui demandé de l’aide car il vient de tout perdre suite à un incendie. Il doit se remettre d’aplomb , mais le maternage de sa sœur est lourd pour lui suite à cet incident.
Al, lui , recherche un nouveau colocataire de toute urgence car « mamie » contrôle sa vie ( Mamy , pire qu’un général de brigade hihi !!).
Rajoutez à ces deux hommes, la sœur de Dale qui les fait se rencontrés pour la dite colocation , cela créer des étincelles !!
Cher Max,
Comment vous dire, depuis que j’ai mis le nez dans vos histoires ; j’adore !! A chaque fois , c’est une invitation au voyage , au romantisme ou fantastique : je pense à Unité V ( testostérone au maximum dans cette histoire) . C’est une découverte pleine de surprise à chaque fois, je m’y transporte pour vivre au plus près l’ambiance, l’atmosphère qui s’en dégage !! Mention spéciale à « Un Ours à Paris » où j’ai découvert un Paris que je ne connaissais pas . Bref, Joue-moi du Chopin ne déroge pas à la règle, histoire d’amour toute mignonne sans prise de tête (à part la mamy de Al hihi !!)
Vous avez une plume fluide et addictive, une fois dedans plus rien ne compte , et quand c’est fini ; je me dis « déjà ? »
Pour finir, j’attribue à cette histoire une belle note de 6/6 !! Je suis très satisfaite de cette histoire et je n’ai qu’une hâte , d’être à la prochaine !!
Merci Max, pour ce super moment !!
A bientôt
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum