BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Joue avec moi T1 Au commencement Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Joue avec moi T1 Au commencement Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Joue avec moi T1 Au commencement

2 participants

Aller en bas

Joue avec moi T1 Au commencement Empty Joue avec moi T1 Au commencement

Message par Chantal13 Dim 27 Déc - 18:10

Joue avec moi T1 Au commencement DUy+BVCU4d+lgf8LDL8lgxzpcvgAAAAASUVORK5CYII= Date de sortie : 11 octobre 2020
 
Résumé :
Amanda, Olivia, deux femmes diamétralement opposées. L’une est vidée de sensualité, coincée dans un nouveau corps qu’elle ne parvient pas à apprivoiser, elle se referme et perd petit à petit sa féminité. L’autre se sent emprisonnée, sa folie ne demande qu’à s’exprimer. Elle déborde d’envie de s’évader, loin des griffes de son mari devenu oppressant au fil des années. Toutes deux se rencontrent sur leur lieu de travail, leur relation est emplie d’animosité. Elles se détestent et ne s’accordent pas, jusqu’au jour où, un homme va malgré lui changer leur quotidien… Se rapprochant dangereusement, elles flirtent avec l’interdit, bouleversant leur sens moral, elles deviennent de redoutables complices et s’entrainent tour à tour sur un terrain de jeu commun… le sexe !
Sauront-elles préserver leur amitié au-delà des plaisirs charnels ?
 
Avis :
Je remercie Amanda et Olivia pour ce service presse. Au départ je l’avais reçu en numérique mais après avoir lu le début, je l’ai acheté, quand j’apprécie un livre numérique je le prends en papier.
 
La couverture est très douce au toucher, Pour chaque chapitre, il y a un mot qui le défini. Je n’ai qu’un bémol, les chapitres sont un peu longs à mon goût, les marges sont un peu grandes mais cela ne gêne pas la lecture, bien au contraire.
 
« A toutes ces amies indispensables à nos vies, nous rendant chaque jour plus fortes »
 
Amanda est une femme de 29 ans qui jongle entre son mari Luka un sacré geek, son fils Lenny de 18 mois et son travail. Elle se laisse complètement aller avec une perte de libido, dû à l’accouchement, la routine, la fatigue, les complexes, c’est une femme blessée...
 
Elle bosse avec Richard, un homme des plus insupportable qui aime dominer ses employés. Il se comporte comme un enfoiré mais il n’a aucun pouvoir sur Amanda, je le déteste et vous allez vite découvrir le personnage !
 
Olivia est une personne soumise (richard va vite le comprendre et en profiter cet enfoiré), elle ne comprends pas pourquoi Amanda la déteste, mystère… mais que va-t-il se passer ? Elle est mariée avec Adam (prononcer Adent), une fille Océane, ans en pleine crise d’ado donc c’est une chieuse. Adam est un homme possessif, matcho, égoïste et toxique (il a tout pour plaire).
 
Amanda est débordée de travail et va devoir bosser avec Olivia, la nouvelle venue qui devra la secondée. Mais tout ne va pas être de la tarte, leur rencontre va faire des étincelles. Elles ont toutes les deux des problèmes de couples et vont finalement se trouver et se sauver mutuellement… mais par quel miracle ?
 
Un jour, Olivia va se réveiller, prendre sa vie en main et devenir une bombasse, Amanda, elle va se découvrir un côté sexuel qu’elle ne connaissais pas et la rends extrêmement excitante. Des papillons qui sont sorties de leurs chrysalides
 
Olivia à un moment donné, va jouer avec le feu et va se brûler les ailes mais Amanda sera toujours là.
 
Nous allons voir tout le cheminement et les raisons qu’il a fallu aux 2 jeunes femmes pour arriver à comprendre et se sauver de situations amoureuses périlleuses. De femmes invisibles, elles sont devenues lumineuses mais le chemin a étais long et douloureux.
 
Chaque femme peut se reconnaître en Amanda ou Olivia, car ici pas de corps de mannequin, plutôt des femmes avec des complexes comme tout le monde, elles assument leurs sexualités débridées et si cela peut aider certaines à se lâcher, je suis pour….
 
Les filles sont super gentilles, adorable. A travers le livre on ressens tout l’amour, le respect, la confiance et l’amitié inconditionnelle qui unies Amanda et Olivia.
 
« Olivia a ce côté pétillant que j’adore, toujours cette dérision de la vie qui la rend tellement unique, une vraie bulle de champagne »
 
Cette histoire est un mélange de réalité et de fictions mais fais passer le message qu’il faut se protéger de toutes les façons possibles.
 
Ce livre m’a fais réfléchir à ma propre histoire, et poser les bonnes questions, sommes-nous heureux dans notre couple ? Que peut-on faire pour l’arranger ? Comment nous en sommes arriver là ? Ce livre est une romance mais aussi une leçon de vie.
 
Je vous le conseil car il m’a fais passer de bons moments et j’ai hâte de connaître la suite.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Joue avec moi T1 Au commencement Empty Re: Joue avec moi T1 Au commencement

Message par miss borgia Mar 26 Jan - 18:26

Mon avis
  love miam 
Il était une fois, deux nana pas comme les autres. Deux caractères différent, sinon ce ne serait pas drôle parce que voilà les filles sont complètement BARREES en vrai ! Ca tombe bien moi aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=fYwFhLAaqtI
Comme le dit le résumé, Amanda et Olivia sont le Ying et le yang , C'est une histoire que je trouve  moderne et plus encore, puisqu'elle aborde des problématiques de la vie de couple qui sont rarement décortiqués où alors il faut taper dans les auteurs comme Danielle Steele , Musso ( Dieu m’en préserve je ne lirais jamais de Musso je me suis fait ***** , embêter enfin bref) et compagnie . no comment
Les auteures ont su mettre les mots sur les maux que rencontrent les femmes de nos jours , Facile à lire, ce livre m’a  permise de m’évader complètement ! Ca fait du bien par les temps qui courent ,aillant déjà lus plusieurs livres érotique ( Bah quoi ? Là où il y a de la gène , je n’y vois que du plaisir , je ne suis pas encore bonne sœur !!) N’allumez pas votre radiateur !!  ok je sors lol! Le livre en est un à lui tout seul !! Donc , Amanda et Olivia , deux nana donc ( Important de le souligner pour ceux qui ne suivent pas !) qui ne peuvent pas se voir au début et au fur et à mesure , elles vont apprendre à se connaitre . Une sacrée équipe !!
Donc je vous présente   Amanda ,29 ans, qui jongle entre son mari Luka un geek qui ne pense qu’à ses manettes, son fils ( D’un an) ,son travail. Ce qui abouti à une dépression post partum. Sans compter la libido en berne. Elle est touchante parce qu’elle ne se laisse pas faire malgré tout.
Et de l’autre côté, Olivia , personne soumise avec un patron à baffer (richard , ah cet abruti va vite le comprendre et en profiter), elle cherche le pourquoi du comment de l’animosité d’Amanda. Mariée avec Adam (trou du cul de première et possessif, jackpot gagnant) , une fille Océane, qui  pique une crise d’ado pas piquée des hannetons !!
 La rencontre des deux ne sera pas piquée des vers, Amanda va devoir travaillée sous les ordres d’Olivia et comment dire …..Bah va falloir achetez le livre !! Je sais je suis méchante bla bla bla !! Mais si je vous dis tout , ce n’est pas du jeu !!
 
Un grand merci aux auteures , cette histoire montre que même si on ne porte pas de caleçon, on peut faire notre travail !! Avec des difficultés certes, mais les filles ne comptent pas pour des prunes !! Deux plumes qui se complètent super bien, humour , amour chaud patate succomberez vous aux destins des filles ?! Moi oui, parce que je me suis retrouvée dans leur histoire , elles mélangent habilement réel et fiction qu’on se prend facilement au jeu !! Riches en émotions diverses . Le kiffe total !!
Vivement la suite !! MERCI MERCI MERCI MERCI !! Infiniment !! J’ai adorée !!
Allez à plus et en route pour la suite !!
Lien amazon https://www.amazon.fr/dp/B08KVX4YCP/ref=asc_df_B08KVX4YCP1607241600000/?tag=member-new-21&creative=22686&creativeASIN=B08KVX4YCP&linkCode=df0
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum