BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Danse de sang Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Danse de sang Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Danse de sang

Danse de sang Empty Danse de sang

Message par Invité Dim 14 Jan - 15:53

Danse de sang 25550088_2163582136988921_5511335875494045063_n

Synopsis
Veuve depuis peu, Véronique a l'étrange sensation de ressentir la présence de son époux. En cherchant des réponses à ses questions, elle va libérer un démon aussi ancien que le monde lui-même : le Dévoreur. Elle seule peut mettre fin à cette vague de meurtres cruels qui s'abat sur la ville, mais le temps lui est compté, car, à chaque âme absorbée, le démon gagne en puissance.

Mon avis
Pour apprécier cette oeuvre, il faut le lire d'une traite ! Et c'est ce que j'ai fait. Je l'ai dévoré en une après-midi et sincèrement s'arrêter pendant la lecture serai un beau gâchis. La plume de l'auteur nous tient en halène tous le long, on plonge facilement dans l'histoire.

On suit Véronique pendant toute ça mésaventure. En voulant entrer en contact avec son mari, un petite bourde va changer son destin et surtout là mettre en danger. Ce démon (ou exu dans l'oeuvre) tue de plus en plus, devenant puissant et semant la terreur, surtout le chagrin à notre héroïne.

J'ai passé un agréable moment à le lire. Je fus tellement absorbé par ma lecture que je partageai la sensation d'angoisse et de peur de l'héroïne. Pas une seule fois je me suis ennuyé tout le long de ma lecture. 
Un énorme merci à Lune Edition pour cette superbe oeuvre !
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Danse de sang Empty Re: Danse de sang

Message par miss borgia Dim 14 Jan - 16:09

super avis cela donne envie de le lire Wink
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas