BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harrisburg Railers tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harrisburg Railers tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harrisburg Railers tome 1

Aller en bas

Harrisburg Railers tome 1  Empty Harrisburg Railers tome 1

Message par miss borgia Jeu 26 Juil - 12:57

Harrisburg Railers tome 1  Harrisburg_railers_tome_1_changer_les_limites-1080468-264-432

Tennant peut-il prouver à Jared que l’âge ne représente qu’un chiffre et que l’amour est tout ce qui compte ?

Les frères Rowe sont de célèbres têtes brûlées du hockey, mais en tant que le plus jeune du trio, Tennant a toujours dû jouer contre les réputations de ses frères. Afin de sortir de leurs ombres et refusant de tenir compte de leurs conseils, il accepte un transfert dans l’équipe des Harrisburg Railers, où il se retrouve face à Jared Madsen. Mads, un vieil ami de la famille et ancien coéquipier de son frère. Il se trouve être aussi le nouvel entraîneur de Tennant, et l’homme le plus sexy sur lequel il ait posé les yeux.

La carrière de Jared Madsen a tourné court à cause d’une défaillance de son cœur, et être coach lui permet de rester proche du jeu. Lorsque Ten intègre l’équipe, son monde soigneusement organisé se retrouve en plein chaos. De neuf ans son cadet et frère de son meilleur ami, il sait que Ten est totalement hors limites, pourtant dès qu’il voit ses mouvements, sur et hors de la glace, il sent que son cœur pourrait lui causer de nouveaux problèmes.


Mon avis taz taz  
 
Alors là, moi je dis BRAVO !! Pétard !! Qu’est ce que ça fait du bien de lire une romance comme celle-ci, en plus dans le milieu du Hockey !! Ay Caramba !! Par cette chaleur en plus, vous allez avoir l’impression d’être sur la glace !!


Comment se défaire de la notoriété de votre famille quand on veut percer dans le sport que pratiquent vos frères, dans ce cas précis ; le hockey. Surtout quand c’est le dernier de la fratrie. Il faut toujours être à la hauteur parce que la réputation est ancrée, les deux autres frères sont des stars dans le milieu.


Tennant, ce fameux petit dernier en sait quelque chose, cependant, son arrivée dans sa nouvelle équipe va être plus spéciale de ce qu’il imaginait ; surtout venant de son entraîneur ….


Cet entraineur répond au prénom de Jared, c'est aussi le meilleur ami du frère de Tennant !! « Mads » voit la routine qu’il s’est imposée à cause de son souci cardiaque voler en éclat avec la nouvelle recrue qu’est « Ten ».
 
Une super belle histoire, un sujet maîtrisé, avec un sujet fort peu abordé dans les livres ; la différence d’âge. Ce qui rend l’histoire intrigante, et nous, curieuses de savoir comment les auteurs ont traité cette différence dès le départ, car c’est écrit dans le résumé ; je me suis prise au jeu et je ne suis pas déçue !!


Cette histoire à quatre mains est géniale, le hockey change les habituels cow-boys et compagnie. Une plume simple et fraîche, les auteurs savent nous tenir en haleine !! Les pages défilent. En plus de ça, les descriptions du sport sont bien expliquées. La relation familiale de Tennant est semblable à celles de toutes les familles aimant un sport collectif, surtout si des membres jouent audit sport.


Oui, la série « Harrisburg Railers » entre dans ma liste des histoires à suivre !! Merci aux auteurs, à Men over the Rainbow pour cette découverte que j’aimerais continuer à suivre !!


Sur ce , à vos clics  chez Amazon !! https://www.amazon.fr/Changer-Limites-Romance-Harrisburg-Railers-ebook/dp/B07FT9S86G/ref=sr_1_fkmr0_1?s=books&ie=UTF8&qid=1532608050&sr=1-1-fkmr0&keywords=Harrisburg+Railers%2C+Book+1+%3A+Changing+Lines+R.+J.+Scott


Allez  à plus !!
 
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum