BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harrisburg Railers tome 4 et 5  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Harrisburg Railers tome 4 et 5  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Harrisburg Railers tome 4 et 5

Aller en bas

Harrisburg Railers tome 4 et 5  Empty Harrisburg Railers tome 4 et 5

Message par miss borgia Ven 30 Avr - 14:10

Harrisburg Railers tome 4 et 5  Harrisburg_railers_tome_4_retour_de_baton-1435416-264-432

Un été torride dans les bras l’un de l’autre ne saurait suffire.
Stanislav « Stan » Lyamin est heureux de jouer pour les Railers. Le gardien de but imposant est bien aimé et respecté. Il s’est bâti une maison, même si celle-ci ne contient que lui, son chat et sa collection grandissante de cartes de Pokémon. Il préfère vivre ainsi. Il a donné son cœur à un homme l’été dernier, lors d’une relation secrète et celui-ci s’est éloigné, le laissant brisé. Maintenant, Erik est de retour dans sa vie, et il a toujours le même effet dévastateur sur son cœur. Cette fois, ce n’est pas que des lèvres attirantes et de belles boucles blondes qu’Erik a amenées avec lui à Harrisburg : il y a aussi une future ex-femme et un précieux bébé. En dépit du vœu de Stan de haïr Erik pour l’éternité, il a désormais de plus en plus de mal à s’en détourner.
Erik Gunnarsson rêve depuis toujours de jouer à la LNH. Il n’aurait jamais imaginé décrocher un contrat avec les Railers. Qui aurait pensé que le destin le mettrait dans la même équipe que Stanislav Lyamin, l’homme dont il a brisé le cœur ? Les secrets et les mensonges avaient défini leur relation estivale, et le choix d’Erik d’y mettre un terme le hante depuis. Pris au milieu d’un divorce pitoyable, avec un bébé, Erik réapparaît dans la vie de Stan. Désormais, tout ce qu’il a à faire c’est devenir le meilleur père possible, prouver à son équipe qu’il mérite une chance de rester sur leur liste et faire de son mieux pour que Stan lui pardonne. Est-ce impossible de persuader un homme qui vous déteste de laisser une seconde chance à l’amour?
 
Mon avis danse taz
 Ne me demander pas pourquoi j’ai ri, je me le demande encore !! C’est l’histoire de deux hommes , avec des noms de famille tu dirais des noms d’étagère chez Ikéa !! Qui se rencontrent le temps d’un été , c’est le coup de foudre d’un temps défini et BIMMMM, un des deux se carapate !! LA LOOSE !!!!
Stan est heureux, mais pour qu’il le soit totalement, il lui manque sa maman ( Comme je le comprend) Il a des envies de fonder une famille.
Seulement, son passé le rattrape, lui, le « mur » des Railer’s dans les buts …..
Ce passé, c’est Erik, celui qui a foutu le bordel dans le cœur de Stan. Son arrivée à Harrisburg va pouvoir être synonyme de pardon, pas chier le mec quand même !! Sauf qu’il n’est pas tout seul ….
 Je le clame  au monde entier !! On ne touche pas à Stan !! Stan est mon personnage préféré ! Un gros et grand nounours qui a fort à faire pour se maintenir dans l’équipe et dans son pays d’adoption
Erik , lui, c’est autre chose. Papa célibataire adorable avec son fils , mis sur la paille par son ex femme (La garce !!) , petit nouveau dans l’équipe mais ça va faire des étincelles car retrouver un amour d’été lors d’un camp de remise en forme va mettre un petit peu plus le bordel !! Pas facile tout ça !!
 Le pardon, vaste sujet !!   L’homophobie dans les pays qui ne la tolère pas du tout !! . L’auteure met en avant ses conditions. Il y a la mono-parentalité. Des sujets forts et traités à la perfection qui font réfléchir !! J’adore les auteurs en général qui traitent des sujets sensible avec leur touche
Vivement la suite !! Ce duo d’auteures ont de la magie dans leurs mains, le monde du hockey comme les autres sports ont encore du chemin à faire pour que les égalités dans ce cas ci « genre sexuel » soient acceptées !!
Stan et Eric (J’ai eu envie de le taper cette andouille !!) sont choupinous ensemble avec le petit bout qui est « la clé » du rapprochement des deux …..
 Allez en route pour la suite !!
 
Amazon  
https://www.amazon.fr/Retour-B%C3%A2ton-Romance-Harrisburg-Francais-ebook/dp/B08R2X1HWB/ref=sr_1_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Harrisburg+Railers%2C+4+%3A+Retour+de+b%C3%A2ton+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1619781452&s=books&sr=1-1
 
 Harrisburg Railers tome 4 et 5  Harrisburg_railers_tome_5_derniere_defense-1454220-264-432




Deux hommes, craignant de s’ouvrir l’un à l’autre, doivent prendre une décision qui pourrait briser leurs défenses et les pousser à aimer.
À chaque fois que Max Van Hellren pose un pied sur la glace, il sait qu’il pourrait s’agir de sa dernière fois. À trente ans, il n’est plus de prime jeunesse pour le hockey, mais il cache également une maladie qui, d’après les médecins, pourraient le tuer. C’est sa dernière saison, et il pourrait avoir une chance de soulever la coupe Stanley après quatorze ans en LNH. Il doit juste rester en sécurité et en bonne santé, ce qui est difficile quand on est connu pour ses frappes lourdes ainsi que sa propension à se laisser aller et à mettre son corps entre les palets et le filet pour sauver son équipe.
Un coup d’un soir avec un homme sexy était tout ce dont il avait besoin, une relation dangereuse et torride, mais si cela se transformait en quelque chose de plus ? Devrait-il partager les secrets qu’il essaie désespérément de dissimuler ?
Ben Worthington avait tout ce qu’il voulait. Un travail enrichissant au refuge Crossroads, des tantes aimantes et un mari qui comprenait sa dévotion envers les animaux. Puis, l’amour de sa vie l’a quitté, succombant si rapidement à une maladie inattendue que Ben n’a même pas eu le temps de dire au revoir. Cette perte violente l’a marqué.
Incapable de surpasser ses peurs, il passe de coup d’un soir en coup d’un soir, étanchant un besoin désespéré qui le dévore, mais ne créant jamais de connexion qui pourrait le pousser à retomber amoureux. Une nuit avec Max lui donne envie d’avoir plus, mais céder à la tentation pourrait ouvrir la porte à des sentiments qu’il ne peut contenir.
Ces deux hommes brisés peuvent-ils trouver une façon d’être ensemble ?
 
Mon avis
Ce que je peux reprocher aux textes souvent, ce sont les résumés qui en disent trop sur le contenu , ce tome ci en est un exemple. Je trouve que cela gâche un petit l’aventure. Le reste est toujours dans le même esprit.
Cette fois-ci, c’est l’histoire de :
Ben, qui tient un refuge pour animaux en partenariat avec l’équipe des Harrisburg Railer’s et c’est sa porte de survie suite au décés de son mari. Il a une vie tranquille et ne veut plus entendre parler de relation sur le long terme. Sauf que  sa ligne de conduite va être mise à rude épreuve quand Max va chamboulé son petit quotidien. Serait-il prêt à remettre son coeur en difficulté ? C’est sa grande peur.

Max ,futur retraité des patins,  ne sait pas ce qu’il fera sans le hockey ( Il ya pleins d’opportunités pourtant !).  Sa rencontre avec Ben est un changement bien venue pour oublier son futur et ses soucis , le temps d’un one shot d’une nuit .
Sauf que les ennuis ne sont jamais loin !! Et c’est là que les choix s’imposent !!....
Toujours la même intensité, toujours le même fil rouge « l’amour et les choix à faire » , pinaise !! qu’est ce que j’adore cette série !!
Vivement la suite !!
Amazon
https://www.amazon.fr/Derni%C3%A8re-d%C3%A9fense-Harrisburg-Railers-Francais-ebook/dp/B091TSW1BJ/ref=sr_1_fkmr0_1?_encoding=UTF8&dchild=1&keywords=Harrisburg+Railers%2C+5+%3A+Derni%C3%A8re+D%C3%A9fense+R.+J.+Scott&linkCode=xm2&qid=1619781791&s=books&sr=1-1-fkmr0
 
  ici danse
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum