BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les amants maudits  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les amants maudits  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les amants maudits

Les amants maudits  Empty Les amants maudits

Message par miss borgia Jeu 30 Aoû - 14:39

Les amants maudits  Les-amants-maudits-1085018-264-432

Un corps méconnaissable a été retrouvé dans une zone industrielle de Pittsburgh. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un jeune homosexuel recherché depuis presque un mois par la MPU, l’unité des personnes disparues.

Le lieutenant de la criminelle, Chance Svarowski est chargé de l’enquête et devra collaborer malgré lui avec l’inspecteur José Valdez dont l’apparente froideur provoquera le besoin irrésistible de le décoincer avant la fin de l’enquête.

L’attirance magnétique des deux hommes dissipera vite les apriorismes. Pour Chance, c’est l’occasion de déployer tous ses talents sur l’art de convaincre un homme bien trop guindé, à vivre pleinement sa sexualité.

Quant à José, sa vie prend un tournant qu’il n’aurait même pas imaginé dans ses rêves les plus fous, et lorsque son manque d’assurance s’en mêle, toute son existence et ses certitudes sont bousculées. Il va devoir se remettre en question et faire des choix.

La frustration sera d’autant plus grande que l’enquête prend une tournure décevante et les obligera à emprunter une voie différente pour parvenir à leur fin.

Mon avis
  TCHIN TCHIN
Si je vous dis que cette histoire est la première de l’auteure que je lis ?? Hein, oui , je suis vilaine ….Et pourtant, oui, c’est la premère histoire que je lis de Vénusia. Et je dois dire , que ce n’est pas piquer des hannetons !! Mesdames et Messieurs !!
La surprise est garantie tout le long de l’histoire. Entre l’intrigue rondement menée par un duo « Yin et Yang » ( Chance, plein d’humour avec un nom de famille bien connu , je suspecte l’auteure d’être une adoratrice de la marque et José «  l’iceberg », l’opposé ) Franchement, je vous jures ces deux là !!
Cependant, même si ils doivent faire équipe sur une enquête difficile, leur rencontre va faire des étincelles dans chacune de leur vie.
Les personnages secondaires, car il y en a , sont bien développés , surtout attachant. Mais même si il y a de l’humour, le reste des émotions que nous pouvons avoir, est présent aussi ; Vénusia a su mettre mes nerfs sur la corde raide avec l’enquête en partie parce que l’autre est dédiée à cette belle histoire d’amour entre les deux inspecteurs.
Ouais, et bien pour une première , moi je vous dis ça m’a mis sur le cul !! C’est super !!
Merci Vénusia, une belle découverte , je n’ai qu’une hâte celle de découvrir le reste de tes histoires !!
Allez à plus !!
  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas