BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Musher tome 2  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Musher tome 2  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Musher tome 2

Aller en bas

Musher tome 2  Empty Musher tome 2

Message par miss borgia Sam 15 Sep - 11:39

Musher tome 2  Musher-tome-2-jusqu-a-moi-1072703-264-432

Le temps est venu pour Adam Larivière de connaître la teneur du testament de son grand-oncle.

Heureux de retrouver Anthony, il s'envole pour Paris.

Mikado traine comme une âme en peine.Triste d’être séparé de Lédonias, il croit rêver le soir où il entend sa voix dans l'interphone.

Après d'intenses retrouvailles et un séjour a Nice, tous prendront d'importantes décisions qui bouleverseront leur avenir.

Mon avis
taz taz

 Un tome plein de rebondissements, les sentiments évoluent  entre nos personnages ; notamment les retrouvailles entre Mikado et Ledonias ( Pas leonidas !! hein !! Mais comment voulez vous rester de marbre , ou ne pas avoir faim avec des prénoms pareil !!). Des changements s’opèrent pour les couples, ce qui va encore plus chamboulée leur vie, des amitiés se forgent, l’appel de la nature est très fort, celui de la terre aussi.
Mais le plus fort de tous , celui du vent qui caresse les joues lors du glissement des patins fartés du traineau tiré par les chiens avec leur cris qui donne une dose d’adrénaline à vous faire péter la tension.
Adam ,Anthony, Mikado et Lédonias ; deux couples super mignon remplis d’amour mutuel et inconditionnel ; spéciale dédicace à « super mamie » Violette !! Notamment sa 4L ….
Sinon, Eva , merci d’avoir une plume qui nous tend la main vers les contrées lointaines des sentiers enneigés qui sentent l’aventure à plein nez et la liberté !! Sans compter les autres lieux de France lors du voyage d’Adam ( Même sous la torture je ne dirais rien de plus !! )
Non vraiment , merci , j’ai hâte de poursuivre cette superbe aventure !!

Allez à plus !! 
ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum