BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Comme un oiseau ( tome 456) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Comme un oiseau ( tome 456) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Comme un oiseau ( tome 456)

Aller en bas

Comme un oiseau ( tome 456) Empty Comme un oiseau ( tome 456)

Message par miss borgia Sam 29 Sep - 10:49

Comme un oiseau ( tome 456) Comme-un-oiseau-4-5-6-1113609-264-432

Entre les relations amoureuses des uns et des autres, les aléas et les dangers de la vie de yakuza, le clan Tachibana ne s'ennuie pas. Les enfants grandissent, les adultes vieillissent et disparaissent. Les luttes de pouvoir font rage, et chacun cherche sa place. Dans cette seconde et dernière trilogie, trois périodes importantes de leur histoire sont relatées, bouclant ainsi le récit de cette saga.

Genres : Romance, gay, érotique, yakuzas, humour, action


Mon avis
taz taz

Pour avoir cette super trilogie c’est par ici https://www.amazon.fr/Comme-oiseau-4-5-6-Jeremy-Henry-ebook/dp/B07HDQYGZX/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1538216409&sr=1-1&keywords=Comme+un+oiseau+4-5-6+Jeremy+Henry
 
Il y a tellement à dire une nouvelle fois sur cette dernière trilogie, à mon grand désespoir d’ailleurs. Ce sont les tomes de la maturité pour les personnages, ils doivent prendre leurs responsabilités et ce n’est pas chose simple . Si l’un doit s’ancré à sa place de chef de clan , d’autres doivent trouvés leur place.
Tentative de prise de pouvoir (Pas piquer des hannetons), des relations amoureuses qui naissent , rien n’est facile pour le clan Tachibana déjà bien sur les nerfs.
Camille et Jun sont eux aussi sur les dents, Jun est la cible de plusieurs attaques , il doit sortir ses atouts de sa manche pour pouvoir rester en vie et surtout avec Camille.
Et pour finir cette fabuleuse trilogie, il y a la relève , c’est l’histoire de Rafael , cœur brisé qui s’installe enfin seul sauf que sa vie va prendre une route qui s’appelle destin …..
Jeremy , nom de Zeus !! Pinaise !! Tu vas les cherchées où , tes histoires de dingues !! C’est très prenant parce qu’on a envie de savoir ce qui va arriver comme dans la première trilogie mais puissance maxi dans celle –ci !!
Franchement, je suis honorée d’avoir pu lire cette série qui m’a faite voyagée et aimer le couple Camille et Jun, détester le clan et ses coutumes ; bref j’ai adorée cette trilogie tout comme la première sauf que celle-ci y’a un truc en plus . je ne saurais pas l’expliquer , il faut lire ces deux trilogies pour savoir . Je comprend ton amour pour le pays et sa culture , tu as su décrire toutes les émotions , les us et coutumes de ce pays qui recèle encore bien des mystères !! Bien qu’il y est une part sombre dans un des tomes , le reste tient grandement la route !!
La plume est toujours aussi magique !!
Merci beaucoup , j’ai hâte de pouvoir continuer l’aventure pour tes prochaines histoires !!
Allez à plus !!
 
chat
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum