BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le choix d'Idrissa  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le choix d'Idrissa  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le choix d'Idrissa

Aller en bas

Le choix d'Idrissa  Empty Le choix d'Idrissa

Message par miss borgia Mar 1 Jan - 15:30

Le choix d'Idrissa  Le-choix-d-idrissa-1153740-264-432

Je n’avais pas très envie de rejoindre pour quelques jours ce vieux politicien et sa famille dans leur luxueuse villégiature en bord de mer. L’idée de réaliser ce reportage photo pour un magazine m’ennuyait. Pourtant, depuis que je suis arrivé je dois bien avouer que ce job a priori insipide m’émeut et… comment dire… me bouleverse !

Il y a un garçon étrange ici, étonnamment silencieux et mélancolique. Il m’a suffi d’un regard pour en tomber complètement amoureux. Mais tout semble si compliqué… Il est tenaillé dans une relation malsaine, où se mêlent hypocrisie, machisme et racisme. Il souffre. Il serait tellement mieux avec moi, j’en suis sûr. Je pourrais lui offrir un véritable amour et l’aider à s’épanouir. Mais comment aider Idrissa à faire le bon choix ? Pourquoi est-il si difficile parfois d’aller vers l’amour lorsqu’il nous tend les bras ?


Mon avis
  taz taz
Mon premier coup de cœur 2019 !! Cette lecture devrait être lue par le monde entier, car c’est une très belle histoire, deux hommes que tout oppose ; leur milieu, leurs origines tout …Pourtant, ils vont se rencontrer dans un lieu de rêves mais entourés de personnes qui n’ont pas l’air d’une bande de Bisounours. 
Ce que j'aime dans les personnages créés par l'auteur, c’est qu’ils sont vrais, pas de chichis la tension qui règne à chaque fois entre eux monte crescendo dans le sens sexuel ( Ce n’est que du bonheur ensuite).

Cette romance est un peu plus particulièrement car, même si l’amour flotte dans l’air l'auteur traite des sujets qui n’existent pas que dans les livres malheureusement (Racisme, esclavage moderne et politique ce qui ne va pas l’un sans l’autre) ; bref, ces sujets feraient très l’objet d’un débat qui durerait des siècles.
Lorys a un don en tant qu’auteur, il manie sa plume d’une façon à ce que les sujets traités soient facile à comprendre , même si il ya dans ce cas là une tonne de gifles à donner. Il ya beaucoup de choses à dire mais je vous suggère de suite de la lire !! Et de lire les autres livres de l’auteur car vraiment cela vaut le coup. Un panel d’émotions diverses et variées de folie
Allez à plus !!
Ps une couverture de fou !! 
danse au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum