BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chastity Houston tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chastity Houston tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Chastity Houston tome 1

Aller en bas

Chastity Houston tome 1  Empty Chastity Houston tome 1

Message par miss borgia Mar 23 Avr - 13:40

Chastity Houston tome 1  Chastity-houston---tome-1---sorciere-mais-pas-trop-1191185-264-432

Chastity « Chase » Houston est une assistante-vétérinaire d’enfer, mais n’a rien à voir avec le surnaturel. Si elle est cartomancienne pour boucler les fins de mois, c’est juste parce qu’elle a lu le manuel. Aussi, lorsqu’un fantôme apparaît dans son appartement, elle se demande si elle n’a pas un peu forcé sur la vodka. Mais Matthew Rutherford Fox, fantôme sexy cuvée 1925, est navré de lui annoncer une tragique nouvelle. Sa BFF et voisine, Ambre, vient de se faire dévorer par un démon dans la buanderie du vieil immeuble new-yorkais où elles habitent.
Le lieutenant qui mène l’enquête, Nadeem, la prenant pour une idiote d’abord, puis une sorcière – quelle idée !-, Chase décide de mener l’enquête pour botter les fesses du démon dévoreur de meilleure copine. Pour cela, elle est accompagnée par Lady Gaga – le labrador d’Ambre -, Matthew le fantôme, et Dot, une vieille dame qui en sait bien plus qu’elle ne veut l’admettre.
Mais Chase doit surtout admettre qu’elle est une sorcière, comme dans les séries télé, parce qu’il faudra qu’elle fasse appel à son pouvoir récemment activé pour renvoyer le démon en enfer. Entre le lieutenant Nadeem qui la soupçonne de meurtre, les incantations magiques en latin à apprendre par cœur, et son cœur, justement, qui bat un peu plus fort quand Matthew le fantôme est dans les parages, Chase a du pain sur la planche.
Sans compter qu’avec tout ça, elle n’a plus un tee-shirt de propre à se mettre.
 
Mon avis
  taz taz
Vous voulez que je vous dise un truc ? Moi et le genre fantastique nous sommes devenus copains !! Si je vous assures !! Oui, j’avais un peu de mal ces derniers temps avec le genre ; parce que il arrive un moment où, c’est du déjà lu et vu .
Sauf que là , L’auteure a balayé tout les codes !! Prenez une jeune fille , assistante vétérinaire avec un second job pour mettre du beurre dans les épinards ; vous avez « Chase » Houston une fille qui va devenir pas comme les autres ….
Un fantôme à tomber par terre, un flic têtu comme un âne mais à qui on ne dirait pas non, en plus d’autres personnages attachant entre autre ……
C’est une petite pépite cette Chase , elle démarre son poste de sorcière qui lui tombe dessus comme une araignée sur un moustic , elle apprend comme elle peut , enfin bref ce n’est pas piquer des hannetons !!
Sinon, comme je vous disais , tout les codes sont balayés ; humour enquête policière tout est réuni pour ma part pour un premier tome , c’est super !! Sans oublié, Dot la mamie secrète ainsi que Lady Gaga rassurez vous ce n’est pas la reine de la pop mais un Labrador !!
Super moment de lecture , une plume amusante, vive et prenante , entrez à votre tour dans le monde de Chastity Houston !!
Merci à Chris Mallory !!
Je ne vous en dirais pas plus , ça passe vite !!
Allez à plus !!
   ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum